Aller au contenu

Kerli - The Lucky Ones


Aphelios

Messages recommandés

Personnellement j'aime beaucoup le clip, je le trouve très joli. La chanson est sympa (alors que j'avais détesté au départ) mais c'est pas sur ce genre de son que je l'attends. A force de l'écouter je commence à aimer de plus en plus. J'aime sa façon de chanter sur ce titre, ça rattrape l'instru on ne peut plus commune. Mais j'aime surtout le visuel.

Lien vers le commentaire

Je vais développer un peu :closedeyes:

J'aime bien aussi mais bon faut pas se voiler, c'est ultrafacile & low budget. Elle a perdu son look caractéristique et la touche un peu "freak" de ses clips. Elle a aussi pas mal changé physiquement (chrirugie ?)...

Enfin le tout reste facile et elle devient ultra commune.

 

C'est pas trop ce que j'attendais d'elle.

Lien vers le commentaire

On va dire qu'elle a délaissé le côté féérique pour un montage plus "hipster". J'aime les deux donc on va dire que ça ne me dérange pas. C'est surtout sa direction musicale qui me fait peur, certes elle n'est plus déprimée et ne veut plus faire de chansons sombres mais on se rapproche un peu trop de David Guetta là. J'espère sincèrement que l'album sera varié.

Pour son physique je ne sais pas, elle a juste maigrie non?

Lien vers le commentaire

On va dire qu'elle a délaissé le côté féérique pour un montage plus "hipster".

 

Je trouve que ça fait juste cheap. Il y a un plan sur elle en noir & blanc, un dans un club et un sur des images de villes. Je trouve pas ça très hipster...

 

Pour son physique je sais pas je trouve qu'elle a vraiment beaucoup changé même de visage !

Lien vers le commentaire

C'est justement tous les plans sur la ville, les passages en accélérés... qui me paraissent "hipster" (avec guillemets parce que ça ne veut pas dire grand chose). En fait c'est surtout les effets lasers et autres qu'on retrouve facilement sur des montages photos et les filtres utilisés. Enfin ce n'est que ma perception du truc, pas grave s'il n'y a que moi qui voit ça comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...