Aller au contenu

Girls Aloud - Beautiful Cause You Love Me


Invité Kuja

Messages recommandés

J'aime bien cette chanson mielleuse. Le clip est sympa et j'apprécie le plan où les portes s'ouvrent pour les découvrir toutes tapant la pause. J'aime d'ailleurs beaucoup ce genre de plans dans les clips des groupes en général, le passage dont je parle m'a fait pensé à celui-ci:

 

5a2mr_480x270_2b0zk6.jpg

 

:mrgreen:

 

Et pour le plaisir de voir Nicola aussi présente dans le clip comme dans la chanson, je dis oui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la plus jolie chose que j'ai entendu d'elles cette ère,tous les autres titres " OntheMetro" compris sont immondes.

Euh le clip me fait penser à celui des spice pour leur retour foiré en 2007.

Elles sont toujours toutes assez banales physiquement sauf Cheryl . Celle qui est tatouée a des mimiques de putes. J'aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette chanson mielleuse. Le clip est sympa et j'apprécie le plan où les portes s'ouvrent pour les découvrir toutes tapant la pause. J'aime d'ailleurs beaucoup ce genre de plans dans les clips des groupes en général, le passage dont je parle m'a fait pensé à celui-ci:

 

5a2mr_480x270_2b0zk6.jpg

 

:mrgreen:

 

Et pour le plaisir de voir Nicola aussi présente dans le clip comme dans la chanson, je dis oui.

 

tumblr_mdnl8eRfb91rrxhj7.gif

 

UV qui fait un compliment sur les Girls Aloud?! Alors même que les fans ne sont pas vraiment emballés!

Ca va?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui le clip me fait penser aussi a celui de Girls' Generation c'est à a dire simple et beau avec une chanson mignonnette !

Cheryl & Nicola :wub: , je prends un méchant plaisir a voir Nadine se contenter de faire les choeurs et genre il la filme pendant le premier solo de Nicola histoire qu'elle fasse quelque chose :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette chanson. Je n'attendais pas grand chose du clip mais je suis satisfait, il est beau et n'était surement fait que pour ça. Alors certes il n'est pas passionnant mais il se laisse très bien regarder. Je rejoins tout le monde pour dire que Nicola est très belle mais je vous trouve horrible avec cette pauvre Sarah :P

Lien vers le commentaire

Beaucoup de Nicola, le refrain de Nicola, Nicola très très très très belle, voilà voilà.

Je vois pas grand chose d'autre à retenir, entre une Nadine grimaçante qui a pris le rôle de choriste de Kimberley et qui est reléguée à chanter des misérables petits "mabebimabebimabebi" dans son bain chaud (elle doit trop avoir la haine :wub:) et une Sarah qui montre à Mollie des Saturdays sa gueule du futur. Bon évidemment Cheryl irradie toujours autant l'humanité de sa beauté. Je commence doucement à apprécier la chanson mais bon je réitère, elles ont l'obligation de se séparer sur On The Metro.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...