Aller au contenu

Girls Aloud - Beautiful Cause You Love Me


Invité Kuja

Messages recommandés

J'en peux plus.

 

Les mous, les larmes, Nadine qui est obligé de lip-sync les choeurs car elle est inexistante :throb:

Hihi, j'avais raison pour les larmes, mais j'avais imaginé plus dramatique, en mode torrent de larmes.

 

Mention spéciale à Sarah, car quand elle veut faire la moue triste, sa bouche suit pas, ça donne un de ces rendus :throb:

 

Vivement On The Metro pour avoir encore plus de mines boudeuses.

 

 

EDIT: Haha, et oui, au moment où Sarah prenait la photo avec son Nikon, je suis sur elle a cadré comme une merde et a ses lèvres en gro plans.

 

b51cb370.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me suis fais la même réflexion, on dirait une pub pour le nouveau gel douche de Dove (hum j'ai la peau douce avec mon nouveau gel douche Dove au Botox! Testé et approuvé par Sarah!)...

 

J'adore la chanson, mais le clip ne pouvait être qu'ennuyant pour un titre comme celui-ci.

 

Et puis leurs regard de merlan fris à la caméra, pour montrer qu'elles sont dans la plus grandes des tristesses que le monde n'est jamais connu! :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis faible avec les Girls Aloud...

 

Le clip est certes assez plat et redondant, mais j'aime bien quand même. Je trouve la chanson toujours aussi belle bien que clichée. La vidéo est tout de même sympa à regarder. Mais mon Dieu, le gros plan sur les yeux de Cheryl, j'ai cru mourir ! Elle est magnifique ! :wub:

 

Right now the whole world could call me ugly, so what? To you, I'm not, you don't love me 'cause I'm beautiful, nooo, I'm beautiful 'cause you love me. :crybaby:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mention spéciale à Sarah, car quand elle veut faire la moue triste, sa bouche suit pas, ça donne un de ces rendus :throb:

 

 

EDIT: Haha, et oui, au moment où Sarah prenait la photo avec son Nikon, je suis sur elle a cadré comme une merde et a ses lèvres en gro plans.

 

b51cb370.gif

 

:mdr:

 

Le fou rire que j'ai eu sur le deuxième passage sur Sarah m'a tué :D

 

Sinon clip très joli, Nuhdeen avec son sourire de sorcière :wub:

 

Sarah avec ses lèvres de canard (coucou Marie-France -_-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce plan :

 

0qKzU.jpg

 

3094wpe.gif

 

Je sais pas s'ils l'ont maquillée bizarrement, ou si elle a eu des soucis médicaux récemment, mais Nuhdeen n'a jamais été aussi moche que dans ce clip. Sur les autres plans, on dirait E.T. qui prend son bain.

 

Pour le reste, Cheryl et Nicola sont des déesses, bien entendu. Kimberley a trouvé la bonne longueur pour ses cheveux, ça me fait bien plaisir. Quant à Sarah, je... non.

 

La chanson sent le pâté. Si on pouvait passer à On the Metro rapidement, s'il vous plait chick3.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...