Aller au contenu

[Topic officiel ] Chimène Badi


damien

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le prochain single sera "Retomber amoureux". Le clip doit être tourné mi-avril à Paris. Je ne connais pas encore la date exacte de sortie.

 

Sinon un DVD de ses concerts à l'Oympia (22 et 23 février) sera dans les bacs prochainement. :cheesy:

Lien vers le commentaire
J'ai son album moi aussi' date='il tourne en boucle avec celui d'élodie frégé (album que je vous conseille d'ailleurs!)J'aurais préféré qu'elle sorte "Dis moi que tu m'aimes" elle est trop belle cette chanson![/quote']

 

c vrai mais en ce qui concerne l'album, je l'ai aussi aimé mais je le trouve beaucoup troop formaté et ca m'énerve

je l'auraus préféré plus sincère

Lien vers le commentaire
J'ai son album moi aussi' date='il tourne en boucle avec celui d'élodie frégé (album que je vous conseille d'ailleurs!)J'aurais préféré qu'elle sorte "Dis moi que tu m'aimes" elle est trop belle cette chanson![/quote']

 

 

Trop fort moi aussi chez moi j'ecoute en boucle l'album de Chimène et celui d'Elodie !! 8) bon j'ecoute aussi les albums de calogero et Kyo !

 

En ce qui concerne Chimene, elle a assurée jeudi soir au palais des Congrès a Marseille ! c'est vraiment une grande chanteuse!! j'ai adoré la version live de "Si j'avais su t'aimer", "Entre Nous" et "Un père"!

De plus elle a été tres dispo a la fin du concert ou j'ai pu prendre pas mal de foto et avoir un autographe! (voir mon blog 8) )

Lien vers le commentaire

je suis content que l'album plaise et c le ca de le dire avec toute ses semaines depuis sa sortie sans quitter le top 15, c un exploit et je pèse mes mots

mais je n'aime pas cet album, a part certaines, je le trouve trop lassant et sa voix est trop formaté variété, elle perd de sa couleur vocale

pour enfin la retrouver naturelle, il a fallu que j'attende l'olympia ou elle m'a donné tt au long de la soirée des claques sans jamais qu'elle n'arête, j'attend le dvd live, comme ca je pourrais savourer sa voix comme j'en avais l'habitude

Lien vers le commentaire

Le CD "Dis-moi que tu m'aimes" va ressortir le 16 mai prochain avec un DVD (tous les clips) + un documentaire. Plus d'infos tres bientôt

 

De plus de nouvelles dates ont été ajoutées dans le cadre de sa tournée dont voici la liste :

 

- 04 juin Vitry-sur-seine

- 03 juillet Somain

- 08 juillet Nice (Théâtre de Verdure)

- 13 juillet Roubaix

- 15 juillet Pont Saint Esprit (Centre Vauban)

- 16 juillet à Valras

- 05 décembre Lyon (Bourse du Travail)

- 19 décembre Paris (Zénith)

 

http://www.fnacspectacles.com/recherche/re...di&categorie=-7

 

Nouvel olympia le 23 avril et 04 mai prochain :P

Lien vers le commentaire

Elle était sublime comme d habitude hier soir sur france 2 ( d ailleurs, l emission sur sylvie vartan etait super autant pour le show que pour les invités... même Lorie m' a semblé correcte, c' est dire-c' est pas une attaque-)

En chantant " retomber amoureux" des hier soir, je pense que le single devrait vite sortir, non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...