Aller au contenu

Clean Bandit - New Eyes | Single : Extraordinary (feat. Sharna Bass)


Solal

Messages recommandés

Le clip de leur nouveau single Extraordinary est dans la partie clip !

 

Leur premier album s'intitulera "New Eyes", sort le 2 juin 2014 et aura la tracklist suivante :


1. « Mozart’s House » (featuring Love Ssega)
2. « Extraordinary » (featuring Sharna Bass)
3. « Dust Clears »
4. « Rather Be » (featuring Jess Glynne)
5. « A+E »
6. « Come Over » (featuring Stylo G)
7. « Cologne » (featuring Nikki Cislyn and Javeon)
8. « Telephone Banking » (featuring Love Ssega)
9. « Up Again » (featuring Rae Morris)
10. « Heart on Fire » (featuring Elisabeth Troy)
11. « New Eyes » (featuring Lizzo)
12. « Birch » (featuring Eliza Shaddad)
13. « Outro Movement III »

Deluxe :

14. « Rihanna » (featuring Noonie Bao)
15. « UK Shanty »
16. « Nightingale »
17. « Nightingale » (Gorgon City Remix)
18. « Rather Be » (featuring Jess Glynne) (The Magician Remix)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un (premier ? Edit : ah non, voir page précédente) live de Rather Be avec Jess Glynne, enfin !

 

 

Elle a une voix atypique et plus intéressante que les choristes même si elle a pas énormément de charisme... Ils ont rajouté une ligne de basse intéressante sur le 2ème couplet je trouve (pas sûr que ce soit le bassiste là qui joue par contre...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petit déterrage de topic juste pour dire que leur album est un petit bijou parfait pour la saison ! Il est frais, pétillant et planant, tout ce que j'aime :blush: ! Je regrette peut être qu'ils n'aient pas enregistré d'autres titres avec Jess Glynne, je suis tombé amoureux de sa voix ^^ Sinon je suis très satisfait de ce disque.

 

Mention spéciale à la pochette qui est magnifique et intrigante. Elle reflète bien son contenu.

Lien vers le commentaire

Personnellement, l'album a été une grosse déception, je n'aime que Rather Be et Extraordinary (et à la rigueur New Eyes pour le petit côté urbain). Tout le reste se ressemble trop pour moi et j'ai difficilement tenu jusqu'au bout. :/ Je ne pense pas réécouter, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment cool. En écoutant Rather Be, je l'ai reconnu car je l'ai écouté plein de fois je sais pas où mais je savais pas qui c'était... Perso, c'est la pochette de l'album qui m'a intrigué et qui me rappelait Bok Bok (Melba's Call featuring Kelela)...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Du coup le prochain single ne sera pas Heart On Fire mais Come Over :

 

 

Extrait de leur facebook :

 

The video for Come Over will be coming soon. As you all know, we make our own videos and we want to make this one extra special. For now though there's this lyric video we've had made so you can now sing along with Stylo G and Grace!

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment excellent ! J'adore la majorité des chansons de l'album, y'a que "Cologne"

que je n'aime pas.

Mozart's House = chanson parfaite :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Extraordinary : tube de l'été !!!! 8)

Dust clears, A+E : :applause:

Heart on fire : bon refrain !

Birch : magnifique !!!!! :blush:

 

New Eyes, est sans aucun doute mon album estival de 2014, qui succède à "Viene de mi" de La Yegros (2013), je l'écoute en boucle tout les jours, et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté. Pour moi, c'est un des meilleurs albums de 2014 avec Ultraviolence , Chaleur Humaine et 1000 forms of fear.

 

Ps : dommage qu'ils ne passent pas en Bretagne ! :nan: (j'aurais bien aimé les voir aux Vieilles Charrues !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...