Aller au contenu

Robbie Williams - Take The Crown Stadium Tour 2013


ben__

Messages recommandés

Robbie Williams - Take The Crown Stadium Tour 2013

19 juin 2013 / Etihad Stadium, Manchester / UK

21 juin 2013 / Etihad Stadium, Manchester / UK

25 juin 2013 / Hampden Park, Glasgow / UK

29 juin 2013 / Wembley Stadium, London / UK

30 juin 2013 / Wembley Stadium, London / UK

10 juillet 2013 / Veltins-Arena, Gelsenkirchen / DE

13 juillet 2013 / Amsterdam Arena, Amsterdam / NL

17 juillet 2013 / Krieau, Vienna / AT

10 juillet 2013 / Ullevi, Gothenburg / SE

22 juillet 2013 / Parken, Copenhagen / DK

17 juillet 2013 / AWD-Arena, Hannover / DE

31 juillet 2013 / Stadio San Siro, Milan / IT

03 août 2013 / Koning Boudewijnstadion, Brussels / BE

07 août 2013 / Olympiastadion, Munich / DE

11 août 2013 / Mercedes-Benz Arena, Stuttgart / DE

16 août 2013 / Stadion Letzigrund, Zurich / CH

20 août 2013 / Tallinn Song Festival Grounds, Tallinn / EE

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
Le concert de Bruxelles était fantastique ! Je ne regrette pas du tout d'y être allé ! Ça faisait des années que je rêvais de le voir sur scène !
Il y a tant à dire. Dans l’ordre… déjà : Robbie Williams. Bon, physiquement, il est « bien dans son corps » mais il n’a rien perdu de son charisme. Showman, drôle, charmeur, il va constamment chercher le public en le mettant au centre du spectacle et ça, rare sont les artistes qui y parviennent. Il me fait un peu penser à Pink pour tout ce côté spontané. On sent vraiment qu’il est heureux d’être là et de faire ce qu’il fait.
Niveau spectacle, on est dans le « haut-de-gamme » de la mise en scène : de gros moyens (la structure scénique et les décors ont dû coûter un fric monstre), des idées originales (je pense notamment aux têtes mobiles qui ont chacune leur particularité : ballons, eau/feu, projections vidéo), des projections vidéos colorées et amusantes… On sent l’envie de présenter quelque chose d’ambitieux et de cohérent. Parce qu'il faut souligner le fait que l’esprit général du show s’accorde à merveille avec l’imagerie de l’album et des singles. Pour le coup, c’est un sans-faute.
Mon seul regret serait peut-être la setlist : j’aurais aimé entendre des choses comme « Radio », « Lovelight », « Tripping » et pourquoi pas « Somethin' stupid ». Malgré tout, je reconnais volontiers que ce qu’il aurait été difficile de faire plus équilibré que ce qu’il a présenté. Pour les moments forts, j’ai particulièrement aimé : « Let Me Entertain You », « Bodies », « Come Undone », « Me and My Monkey », « Rock DJ » et « Feel ».
D'ailleurs la setlist intégrale, la voici :

Hey Wow Yeah Yeah

Let Me Entertain You

Monsoon

Not Like the Others

Minnie the Moocher

Kids (with Olly Murs)

Sin Sin Sin

Bodies

Come Undone

Everything Changes

Strong

Gospel

Be a Boy

Millennium (Acoustic)

Better Man (Acoustic

Sexed Up (Acoustic)

Me and My Monkey

Candy

Hot Fudge

Rudebox

Rock DJ

Feel

She's the One

Angels

 

Comme d'habitude, j'ai fait quelques photos (suffit de cliquer pour les voir dans la galerie) et vidéos :

 

1308060152327830111442696.jpg

 

1308060152327830111442697.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

J'étais aussi à Bruxelles à défaut d'un concert en France. Et bien, je n'ai pas d'autres mots que les tiens @Téos ! :thumbup:

 

C'était juste fantastique et inoubliable pour ma part. C'était la 1ère fois que je le voyais sur scène et vraiment : vivement la prochaine :crazylove: . Je trouve qu'il a énormément de respect pour son public, qu'il place au centre de son concert. Il est arrivé pile à l'heure, s'est déchaîné pendant 2 heures et a chanté... "Me & My Monkey" qui est l'une de mes favorites ! j'étais euphorique.

Et puis entendre Angels chanté à l'unisson par 40000 personnes, c'était fou, bourré d'émotions ! :)

 

Je ne désespère pas qu'il vienne chanter en France très bientôt !

 

Il y a d'ailleurs une page Facebook pour les fans français et francophones de Robbie Williams. Elle est naissante et a besoin de "grandir" afin d'être plus visible.

Le but : rendre les fans français plus actifs et montrer à Robbie Williams qu'on existe et qu'on l'aiiiime :mrgreen: Bref, on va le faire venir en France !!!

 

Je vous joins le lien, ça serait vraiment chouette que vous "l'aimiez" puis que vous la partagiez ! :haltero:

 

http://www.facebook.com/robbiewilliamsinfrance

 

 

Mille merci :)

 

Hamst

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...