Aller au contenu

Messages recommandés



 

Mac DeMarco jeune auteur compositeur canadien originaire d’Edmonton. Eté 2008 il termine ses études au lycée et s’en va s’installer à Vancouver où il fait ses débuts avec le groupe Makeout Videotape , ils sortent une mixtape intitulé « heat wave » (contenant de titres qu’il a composé et enregistré auparavant). Le groupe acquière rapidement une reconnaissance régionale et signe pour Unfamiliar Records.

 

MUS_Makeout_Videotape_Heat_Wave_091110-734601.jpg

 

 

Rapidement le jeune chanteur montre des ambitions solo, le 20 Mars 2012 il sort son premier EP « Rock and Roll Night Club »,sortit par le label Captured Tracks un mélange de Rock Alternative, d’indé et de Dream Pop assez suave.

 

CT140-macDemarco-cover_300dpi-300x300.jpg

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=JDUJI4BmiJg[/media]

 



6 Mois plus tard il sort son premier album sobrement intitulé « 2 », montrant une personnalité bouffonne illusoire, faible armure d’un talent lyrique et musical qui sont eux bien solides. Ce disque lui vaut de reçevoir des critiques quasi unanimement élogieuses.



 

tumblr_me5bct0BtW1r7np8wo1_400.jpg

 

[media=]
[/media]

 

 

 

 

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté "Rock 'N' Roll Night Club", j'adore le titre éponyme, mais je trouve le tout un peu répétitif.

Pas encore écouté le second.

 

L'album est plus mature, la production y est plus propre tu devrais écouter :) . C'est vrai qu'un peu redondant mais c'est un peu par souci de cohérence, il n'en reste pas moins très bon .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Le nouvel album "Salad Days" sort le 1er Avril chez Captured Tracks.

 

e5fd714d.jpg

 

01 Salad Days
02 Blue Boy
03 Brother
04 Let Her Go
05 Goodbye Weekend
06 Let My Baby Stay
07 Passing Out Pieces
08 Treat Her Better
09 Chamber of Reflection
10 Go Easy
11 Johnny's Odyssey
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Je remonte le topic ^^, une des plus jolie révélation d'indie/pop de ces dernières années , ce jeune artiste de 24 ans est épatant , les albums 2 et Salad Days sont de pur délices auditif , je l'ai découverte très récemment, ces chansons sont à savourer sans modération. Recommander plus que chaudement ^^ car oui c'est absolument sublime :throb: .

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Son album est indeniablement mon favoris d'Avril (vu que c'est celui que j'ai le plus ecouté) , et pour l'instant de l'année. Je l'apprécie de plus en plus aux fils des écoutes, une tres bonne decouverte en ce qui me concerne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une excellente et délurée vidéo vient d'être publiée pour accompagner Passing Out Pieces. On y retrouve Mac et son groupe, c'est d'ailleurs l'un d'eux, Pierce McGarry, qui est à la réalisation. Attention, certains passages peuvent déranger.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est géniale et le clip est complètement déjanté. C'est juste dommage délire entre potes soit à ce point là poussé, et fasse passer la chanson au second plan.

Par contre autant j'adhère à ce qu'il propose musicalement, autant je trouve son personnage répugnant et de très mauvais goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...