Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

Et après on s'étonne quand ils font une erreur de remise de prix en direct, ils réussissent l'exploit de se planter en avance sur leurs affiches promo. #Kings

 

http://www.youtube.com/watch?v=GAlB2efULWY&sns=tw

Je ne retiendrai que deux choses de ce spot pub :

- Carly Rae Jepsen : "Mais quoi ?" PLAGIIIAAAT ! KATY PERRY NMA 2009 !

- Rihanna : "Eneeerdgiiiiiiiiii" #Cute

- Ah bah non 3 en fait, l'absence de Queenifer è__é

Lien vers le commentaire

J'ai comme une impression que tout les chanteurs nommés ont rien à foutre des trophées NMA, sauf Jenifer qui je trouve a une attitude bizarre à vouloir à tout prix ce trophée c'est la seule qui fait un appel au vote intenssif , alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle sait d'avance qu'elle l'aura parce que à sa place si je ne sais pas la réponse je n'insisterai pas trop c'est louche que ce soit tout les jours, en sachant que Nol ne viendra pas et Shy'm n'insiste pas trop sur les votes ça m'a fait tilt.

Mais on en reparlera le jour J pour voir si j'avais raison.

 

Ma question surtout c'est pourquoi Nrj continu à diffuser cette cérémonie qui n'est pas crédible car toujours les même artistes nommés Farmer, M Pokora, Jenifer et Shy'm (même si elle en a gagné que 1) les autres non comme Céline D. Par exemple

Lien vers le commentaire

J'ai comme une impression que tout les chanteurs nommés ont rien à foutre des trophées NMA, sauf Jenifer qui je trouve a une attitude bizarre à vouloir à tout prix ce trophée c'est la seule qui fait un appel au vote intenssif , alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle sait d'avance qu'elle l'aura parce que à sa place si je ne sais pas la réponse je n'insisterai pas trop c'est louche que ce soit tout les jours, en sachant que Nol ne viendra pas et Shy'm n'insiste pas trop sur les votes ça m'a fait tilt.

Mais on en reparlera le jour J pour voir si j'avais raison.

 

Ma question surtout c'est pourquoi Nrj continu à diffuser cette cérémonie qui n'est pas crédible car toujours les même artistes nommés Farmer, M Pokora, Jenifer et Shy'm (même si elle en a gagné que 1) les autres non comme Céline D. Par exemple

 

Nrj va récompenser les artistes qui plaisent à leur cible => les jeunes !

D'où la présence des Pokora, Shy'm, Jenifer, Tal, ils sont multi-diffusés chez eux, vont sur les plateaux NRJ12 et sont donc nominés aux NMA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, cette cérémonie est à chier mais c'est la seule qui réunie sur le sol français autant de popstars. :throb:

Popstar qui ? Tout les stars inter. s'en foutent complétement de ce trophée c'est une radio qui donne ce trophée c'est pour ça qu'ils ne se déplacent pas car ils ne comprennent pas ! Pour eux cannes c'est le festival du cinéma et pas cette m***e ! c'est pas les Grammys ou les americans music award ou les Victoires pour nous en France.

C'est pour ça que je trouve ridicule que cette céremonie soit encore là.

 

Avec des votes de qui sera le plus mobilisé sans prendre en compte la qualité d'un album ou les ventes ! et ça je ne suis pas d'accord car c'est un système immature cliquer tout les jours pour un chanteur j'ai passée l'âge pour ça.

Celle qui mérite de l'avoir c'est Céline, en 2ème Mylène pas fan du tout mais vu les ventes et les concerts sold out elle mérite, ensuite Nolwenn en 3ème.

 

Même si j'aime beaucoup Shy'm, elle reste en dessous des 3.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...