Aller au contenu

Mario Barravecchia!!!!!!!!!!!!


Mario

Messages recommandés

Bonsoir a tousssssss,je sui 1 grand fan de Mario Barravecchia (ex star ac 1),é je voudré savoir qesce que vous en pensé de lui é de sn tt dernier tube UNA STORIA IMPORTANTE qi é come mém 1 belle interpretation é belle voix,moi sincéremen il a tt pr plaire Mario beaugosse,voix tt qoi.Come di G.Louvin G.P.S!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Moi je l'aimais bien pcq c'était le Belge de la Star Ac !! :cheesy: En plus son père travaille dans un restaurant italien dans ma (petite) ville, et j'y vais (enfin allais) tout le temps ! J'adore la cuisine italienne... mdr :mrgreen: On s'en fout !

Lien vers le commentaire

Il souffre surtout d'un manque de promo...Si il aurait eu un peu plus d'apparition tv/mag les ventes auraient décollés...

Il aurait du faire un duo avec Alexandra des L5 et avec Laura Pausini mais je crois que ça na pas abouti...

J'aime bien son duo avec Jenifer "Je garde"

T'inquiète Hantuchova,moi aussi j'adore la cuisine italienne !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Puisqu'il n'y a pas de sujet dans la partie actu voire variétés je me permets d'annoncer son actu ici :

 

Mario est actuellement en préparation de son nouvel album produit par le célèbre producteur italien Piero Cassano. Son nouvel album Jazz est prévu pour la fin d'année 2007. Mario participera au prochain film d'Anne Fontaine intitulé "Monaco". Il sera aux côtés de Fabrice Lucchini et de Louise Bourgoin.

 

Le 8 et 9 septembre 2007 Mario Barravecchia était à Albi pour une course Aygo Celebrity Tour entouré de plusieurs personnalités tels Jean-Pierre Castaldi, Nathalie Vincent, Tex, et beaucoup d'autres...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...