Aller au contenu

Sofia Essaidi ( Jenifer Gomez) - I Love Rock An Roll


wadoud

Messages recommandés

Bien de préciser que ce n'est pas un vrai clip Wadoud mais une parodie...cela dit j'adore Sofia mais le clip n'est pas soigné a mon avis dommage! Après c'est un peu normal puisque le but n'était pas de faire un clip "sérieux" bref ça permet de voir que Sofia serait très bien dans un univers musical Rock et décalé mais pour moi c'est tout ...avec un clip sérieux ils auraient dû se creuser la tête elle aurait pu en faire un single de reprise

Lien vers le commentaire

avec un clip sérieux ils auraient dû se creuser la tête elle aurait pu en faire un single de reprise

Faire une vraie reprise dans quel but ? En tant que produit dérivé ça apporterais rien a la vente du film parce que ça n'en dit rien en fait et j'vois pas trop ce que ça lui appporterais a elle ?

J'pense que le gas a fait le clip en real juste pour en extraire des sequences ;) Le fait qu'il le mette en bonus c'est ptet parce qu'il a kiffé :o

 

En tout cas, j'adôre comment elle bouge et sa voix mode Rock&Roll franchement ça l'fait pour moi :)

Lien vers le commentaire

J 'adore ce clip , plein d'humour et d'autodérision et c'est clair que Sofia joue parfaitement la rock star !

 

Pauvre petit nounours .. au fait, c'est un nounours ou un lapin ?

et le moment où le danseur " mange le pétale de rose qui est posé sur le dos de Sofia " (enfin, je ne vois pas avec quels mots je pourrais expliquer la scène sans être trash, mais vous m'aurez compris ),.... il y a de quoi exploser de rire ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Faire une vraie reprise dans quel but ? En tant que produit dérivé ça apporterais rien a la vente du film parce que ça n'en dit rien en fait et j'vois pas trop ce que ça lui appporterais a elle ?

J'pense que le gas a fait le clip en real juste pour en extraire des sequences ;) Le fait qu'il le mette en bonus c'est ptet parce qu'il a kiffé :o

 

En tout cas, j'adôre comment elle bouge et sa voix mode Rock&Roll franchement ça l'fait pour moi :)

j'en sais rien j'y ai pensé sur le coup...ça aurait été bien comme BO par exemple...Sofia y apporterais une touche rock...enfin j'aime Sofia en style Rock mais le 3ème degré du clip moyen c'est tout !point positif Sofia en rockeuse femme fatale décalée ça le fait lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...