Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic


Mysterious Mickey

  

196 membres ont voté

  1. 1. Unapologetic c'est...

    • Une pure merveille, qui surpasse et déboite Rated R. Rihsus existe bien !
    • Un très bon album, je sens que je vais le saigner comme rarement !
    • Un bon album dans l'ensemble, mais trop fourre-tout.
    • Quelques pistes géniales, et le reste à jeter aux ordures.
    • Un diamant jaune pisse, de la merde du début à la fin, pire que les hurlements atroces de Your Body.
  2. 2. Votre chanson préférée c'est...

    • Aucune, tout est parfait comme à son habitude.
    • Fresh Off The Runway
    • Diamonds
    • Numb (feat. Eminem)
    • Pour It Up
    • Loveeeeeee Song (feat. Future)
    • Jump
    • Right Now (feat. David Guetta)
    • What Now
    • Stay (feat. Mikky Ekko)
    • Nobody's Business (feat. Chris Brown)
    • Love Without Tragedy / Mother Mary
    • Get It Over With
    • No Love Allowed
    • Lost In Paradise
    • Half Of Me
    • Aucune c'est du bruit inaudible du début à la fin, du Rihannaze quoi !


Messages recommandés

Quand au DVD Bonus qui renferme le first look du Loud Tour Live 2012 at The O2, il est court (même pas 20 minutes).

C'est sous forme de documentaire, on la voit performer Only Girl / Disturbia / S&M / Skin / CALIFORNIA KING BED (dans sa robe jaune, je m'en remets toujours pas!) ou encore sa fameuse choré sur What's My Name.

On la voit également en train d'enregistrer Watch 'N 'Learn en studio...

Lien vers le commentaire

J'ai voté :

 

Quelques bonnes pistes géniales, et le reste à jeter aux ordures.

 

Je garde :

  • "Numb"
  • "Pour It Up"
  • "Loveeeeeee Song"
  • "Jump"
  • "What Now"
  • "Get It Over With"

Je crois que je suis passé à côté de "Love Without Tragedy / Mother Mary", je réécoute.

 

Edit : ok j'aime beaucoup la deuxième partie ("Mother Mary").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

What Now est un peu le Fire Bomb/California King Bed/Fool In Love de cette album ... :throb:

Je l'aurai mis au même niveau que CKB et Fool In Love, s'il n'y avait pas ce merveilleux brigde et cette outro géniale à la "Marry The Night". CKB et Fool in Love n'avait même pas de bridge à la fin, juste une avalanche de riff de guitare éléctrique.

 

Fire Bomb reste tout de même intouchable. #tryagainnextyear

 

 

No love Allowed était le titre que j'attendais le plus vue le culte que je voue à Man Down, et à la première écoute c'est un pétard mouillé, le titre ne décolle jamais ...

Le titre a une construction assez bizarre en faite, il est très variés lyriquement parlant et possède même un bridge mais c'est tellement monotone d'un bout à l'autre qu'on ne remarque rien. #grower

 

Les lyrics sont très intense, j'adore.

 

911 it's a critical emergency

Better run run run come and charge him with the 143

Told me this world was mine

Such a beautiful lie

Now he's done done done and this love is no more for me

 

Another year as he wave me goodbye

He said he care but no tears in his eyes

And ask me if i'm alright

N-gga is you blind

 

Like a bullet your love hit me to the core

I was flying til you knocked me to the floor

And it's so foolish of you keep me wanting more

I'm screaming murderer, how could you murder us

I call it murder, no love allowed

 

Yeah yeah yeah yeah yeah

Boy yeah yeah yeah yeah yeah

Yeah yeah yeah yeah yeah

 

Fee, fo, fum like the sky is falling down on me

Numb, numb, numb he's so cold he doesn't feel a thing

Broken heart was the case

Want to put him away

He's the only one, one, one I ever let get the best of me

 

Another year as he wave me goodbye

He said he care but no tears in his eyes

And ask me if i'm alright

N-gga is you blind

 

Like a bullet your love hit me to the core

I was flying til you knocked me to the floor

And it's so foolish of you keep me wanting more

I'm screaming murderer, how could you murder us

I call it murder, no love allowed

 

Yeah yeah yeah yeah yeah

Boy yeah yeah yeah yeah yeah

Yeah yeah yeah yeah yeah

 

Usually I'm the one that they cry for

But this man he's the one that I'd die for

Mama said there's no cause for a rebel

Do you hear me now

 

Ooooh ooooh ooooh no love, no love, no love allowed

 

Like a bullet your love hit me to the core

I was flying til you knocked me to the floor

And it's so foolish of you keep me wanting more

I'm screaming murderer, how could you murder us

I call it murder, no love allowed

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est bon! Les extraits m'avaient laissés de marbre, mais je suis globalement conquis par quasi tous les titres.

 

Préférence pour la première partie de l'opus : "Power It Up" , "Diamonds" et "Love Song" sont les perles de l'opus. La deuxième partie est assez ennuyante par contre. Je retiens surtout "Nobody's Business" et "Get It Over With". "Love Without Tragedy/ Mother Mary" aurait été une réussite sans les quatres minutes de "Mother Mary" ,beaucoup trop longue à mon gout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou j'avais pas remarquer que les paroles étaient si intenses, l'art de faire passer une histoire de meurtre dans une mélodie monotone qui à l'air joyeuse à première vue

 

Non mais c'est pas une histoire de meurtre lol, les nombreuses métaphores t’ont joué un mauvais tour.

Si tu lis bien entre les lignes, ça parle de la nuit où elle s'est fait punché par Chris ... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une écoute et à chaud, je peux dire qu'Unapologetic est mieux que TTT, mais il reste assez inégal et moyen dans l'ensemble. De très bonnes pistes (peu), côtoient le pire, et on a encore une fois le droit à du meublage. Je garde 8 pistes, mais seulement 4 m'ont vraiment marqué (Diamonds, Stay, Love Without Tragedy, et Lost In Paradise).

 

01/ Fresh Off the Runway : horripilante, et ultra répétitive. Je n'ai pas pu allé jusqu'au bout et elle m'insupporte déjà.

02/ Diamonds : J'ai adoré le titre dès que je l'ai entendu, ça changeait de ce qu'elle proposait et c'était une belle proposition. Toujours aussi fan.

03/ Numb : Très moyen, il me manque un petit truc pour me faire accroché. J'ai entendu Eminem plus inspiré, du coup je m'interroge sur la pertinence du duo.

04/ Power It Up : Piste mauvaise dans l'ensemble dont le seul intérêt est de meubler.

05/ Loveeeee Song : Pas très révolutionnaire mais j'aime bien le titre, peut être du fait de la présence de Future dessus. L'ambiance est assez planante, le seul bémol est qu'elle est un peu trop longue et qu'elle peu devenir un peu chiante à la longue.

06/ Jump : Le titre aurait pu être sympa jusqu'à ce qu'arrive la partie dubstep bas de gamme à foutre à la poubelle qui gâche tout le titre. Et la piste s'éternise... J'ai zappé

07/ Right Now : du David Guetta. Pas mauvais mais sans plus. Guetta a tellement pu faire mieux par le passé, et j'ai préféré leur collaboration sur Who's That Chick. Si elle sort ce single en France, ça peut marcher. Je n'aime pas spécialement pour autany

08/ What Now : sympa mais déjà vu comme ballade. Elle aurait pu se retrouver sur Rated R. Du coup ça parait comme étant du remplissage.

09/ Stay : premier coup de cœur. J'aime ce que dégage cette chanson, et le mec en duo apporte vraiment quelque chose au titre. On sent sa voix mise en valeur et bien maitrisée.

10/ Nobodys Business : sympa, et même la présence de Chris Brown (dont la voix n'est pour une fois pas autotunée à outrance) n'est pas dérangeante.

11/ Love Without Tragedy-Mother Mary : gros coup de cœur pour cette chanson. La première partie est vraiment géniale et aurait mérité d'être plus longue et la seconde plus courte. Mais j'aime beaucoup l'ensemble.

12/ Get It Over With : Inutile et pas vraiment mémorable. Elle est assez monotone et on se fait vraiment chier.

13/ No Love Allowed : Un titre qui rappelle Man Down, et qui reste assez sympathique.

14/ Lost In Paradise : Très bon morceau qui clôture à la perfection l'album.

Lien vers le commentaire

GOD, j'espère que tu me vas me pardonner pour ce péché, mais je viens de scrobblé, NUMB de Rihanna sur mon last fm

:crybaby:

 

C'était le seul titre que j'attendais, bon certes du fait de la présence d'Eminem, mais aussi pour le beat qui m'avait bien plu lors de l'écoute des snippets.

Mais ce titre est tout simplement la meilleure chanson de Rihanna tout album confondu.

C'est puissant, c'est moderne, c'est frais, c'est trop bon pour du Rihanna ça :(

 

Sale pute :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...