Aller au contenu

La Génération Goldman Dévoile Ses Chiffres


Fl0w

Messages recommandés

Quand j'ai lu que l'album était certifié diamant, je m'étais dit qu'ils mettaient la charrue avant les bœufs. Eh ben finalement ils ont franchi facilement ce cap en ventes réelles, quelle tristesse quand même quand on sait qu'il existe de vrais bons best of de JJG comme Singulier / Pluriel par exemple.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quand j'ai lu que l'album était certifié diamant, je m'étais dit qu'ils mettaient la charrue avant les bœufs. Eh ben finalement ils ont franchi facilement ce cap en ventes réelles, quelle tristesse quand même quand on sait qu'il existe de vrais bons best of de JJG comme Singulier / Pluriel par exemple.

 

 

ce qui me rassure c est que jamais avec leurs singles differents ils n atteindront les chiffres de ventes des originaux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'n'comprends vraiment pas le succès de cette album, ni comment jean jacques goldman a pu validé les reprises de ses chansons aussi mal faite. Je me souviens, j'etais dans ma voiture j'entends l'intro de envole moi avec une pote et la j'entends les voix des chanteurs j'etais eurkkkkk, je suis retourne chez moi et j'suis alle cherche le best of singulier 81 89 pr le foutre c'etait nettement mieux.

Mais voila une preuve qu'un album de mauvaise qualité peut se vendre extrement bien, mais je ne comprends pas le succes. le pire c'est la reprise de la bas par baptiste giabiconi et marie mai!!!!

Dsl pour l'apparté, j'ai raconté my life.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...