Aller au contenu

Generation Goldman (Tal & M Pokora) - Envole-Moi


JoJo'

Messages recommandés

Joli clip facile à faire (un bon fond vert, un beau mec et une meuf dans le vent et hop...)...

 

Je trouve pour ma part la reprise assez excellente dans le style : la chanson est bien modernisée, dans l'air du temps et "relativement" bien "interprété" (Pokora est comme d'habitude assez transparent, mais la petite Tal apporte une vraie fraicheur).

 

Guilty Pleasure !!!

 

tumblr_mczxx1wt3Q1rvaj6zo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un massacre mais je trouve la reprise assez réussie (même si je préfère A Nos Actes Manqués). Une chanson de la shame de plus pour moi :blush: Je trouve que les voix de Tal et M.Pokora s'accordent bien. Ils ont une bonne complicité et une bonne énergie. Le clip est plutôt simple mais avec les couleurs ça se laisse bien regarder et Tal et MP sont toujours beaux. Ça peut devenir un tube surtout que la plupart des jeunes ne connaissent pas ou peu le répertoire de JJG.

 

Par contre je constate que maintenant Pokora cartonne plus avec des chansons de Goldman qu'avec ses propres chansons. Je trouve ça plutôt inquiétant :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Goldman > M.Pokora > Tal

 

Mais c'est évident, qui mais qui prétendra le contraire ?

 

Pour le coup, opinion impopulaire je trouve non seulement la reprise réussi et je trouve le projet apétissant, ça vise clairement la nouvelle génération et voir cette nouvelle génération prendre le génialissime Goldman, c'est plaisant (j'attends vite la reprise d'Amel Bent). On commence par le tube commercial mais c'est dans l'air du temps en même temps et tous ce que je remarque c'est qu'on est loin de l'electro pourrave qu'on fait actuellement, ils l'ont très bien rendu moderne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est un massacre, le clip est bof, et cette idée de reprise de Goldman est un scandale.

Ça peut-être bien pour faire découvrir Goldman aux plus jeunes comme tu le dis Azean', mais pour moi ils vont massacrer les chansons plus qu'autre chose, car la moitié des "artistes" choisis ne savent pas chanter. Et pour le moment, "A Nos Actes Manqués" & "Envole-Moi" sont très mauvais. Je préfèrerai que Goldman sorte un Best-Of de TOUTE sa carrière, et de très loin. D'ailleurs p'tit coup de pub, il va sortir le second best of de sa carrière, dans la continuité du 1er: "90-02".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est un massacre en bonne et due forme, Goldman me déçoit d'accepter qu'on dénature ses chansons dans le seul but de les faire connaitre à un nouveau public. Les jeunes n'ont qu'à aller sur n'importe quel site de streaming musical pour les découvrir. Il aurait été plus judicieux de sortir un best of accompagné de deux trois inédits et de faire la promo des plateaux télé. Le résultat pour "A nos actes manqués" c'est que la grande majorité des jeunes pensent que c'est une chanson originale de Pokora. :glare:

 

Le clip à le mérite de sortir un peu de ce qui se fait habituellement en France mais la scène finale gâche tout, l'utilisation du fond vert est plus qu'évidente et le jeu des chanteurs (surtout Pokora, quelle horreur) est risible

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...