Aller au contenu

Gregory Lemarchal


julien.gregory

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Moi je l'ai beaucoup apprécié pendant son parcours à la SA, il a interprété avec beaucoup d'émotions des titres aussi difficiles que "SOS d'un terrien en détresse" (qui est tout de même un des titres les plus difficiles de la chanson française) et "Et Maintenant" de Gibert Bécaud.

Beaucoup d'artistes confirmés ont reconnu ses qualités d'interprétation et de grands noms seront présents sur son album, je lui souhaite donc bonne route et je m'attend à ce que plus d'un soit conquis par ses prestations sur scène.

Lien vers le commentaire

.Le duo avec Hoda sur une reprise de Johnny Halliday est très beau.Mais le reste,j'accroche pas.

J'attends de voir le single,mais cela m'étonnerais que j'aime,me connaissant...

Mais je le soutiens quand même un peu...Il est savoyard comme moi :P

Cela dit,je ne le vois pas durer...

Lien vers le commentaire

Bah moi je pense qu il a une très belle voix!!

Hélàs il ne s en sert pas très bien et chante toujours de la meme façon à mon goût !

 

sa voix et son interprétation me paraissent effectivement lisses !!

 

Mais je pense qu'avec le temps et le travail il devrait parvenir à faire évoluer sa voix dans le bon sens car il a du potentiel!

 

Son single par contre n'a rien d'original et sonne vraiment "nrj-style" ! J espère pour lui que son album contiendra des titres sortant un peu + de l'ordinaire !

Lien vers le commentaire
Il a chanté "en exclusivité" son titre pour la première fois à Miss Europe hier soir sur TF1... apparemment sa promo ne sera pas la même que celle d'Elodie l'année dernière...

 

Ah oui... On sent qu'il est soutenu le nouveau poulain... Il a chanté en live ? Il s'en est bien sorti ? A quelle heure on mange ?

Lien vers le commentaire
Il a chanté "en exclusivité" son titre pour la première fois à Miss Europe hier soir sur TF1... apparemment sa promo ne sera pas la même que celle d'Elodie l'année dernière...

 

Ah oui... On sent qu'il est soutenu le nouveau poulain... Il a chanté en live ? Il s'en est bien sorti ? A quelle heure on mange ?

 

Je ne saurais même pas dire si il a chanté en live... en tout cas bien évidemment ça collait à la note près à la chanson, super lisse, avec son regard de winner et ses coups de tête habituels...

Lien vers le commentaire

"Ecris l'histoire" n'est pas une chanson fantastique mais n'est pas moins originale que les 4-5 premiers des ventes de singles du moment. Le titre est diffusé en radio depuis quelques semaines et ne sort dans les bacs que le 29. C'est pourquoi je suis à peu près sûr qu'il entrera directement n°1. Perso, j'ai trouvé "De l'eau" plus percutant et original, et avec le recul je ne comprends toujours pas l'échec quand même des ventes de ce titre.

Lien vers le commentaire
"Ecris l'histoire" n'est pas une chanson fantastique mais n'est pas moins originale que les 4-5 premiers des ventes de singles du moment. Le titre est diffusé en radio depuis quelques semaines et ne sort dans les bacs que le 29. C'est pourquoi je suis à peu près sûr qu'il entrera directement n°1. Perso' date=' j'ai trouvé "De l'eau" plus percutant et original, et avec le recul je ne comprends toujours pas l'échec quand même des ventes de ce titre.[/quote']

 

Je suis tout à fait d'accord pour "De l'eau". Pour ma part, j'aime la chanson de Greg, je suis presque déçu que ce soit lui qui la chante tant il m'insupporte en temps normal...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...