Aller au contenu

Gregory Lemarchal


julien.gregory

Messages recommandés

Eh bien moi il ne me touche pas ...

Il chante bien' date=' certes, mais je n'y trouve pas d'émotion. Bref, question de goûts ...

 

Quant à son single, comme je le disais dans un autre topic, ça se laisse écouter, mais ça ne casse pas des briques ... Je trouve ça insignifiant.[/quote']

+1

 

Quant à l'engoument autour de lui, j'espère que ce n'est pas dû à sa maladie. Déja que TF1 nous rappelait souvent que leur poulain était malade, et plus récemment les choux gras de la presse people. Brèf...

Lien vers le commentaire
Eh bien moi il ne me touche pas ...

Il chante bien' date=' certes, mais je n'y trouve pas d'émotion. Bref, question de goûts ...

 

Quant à son single, comme je le disais dans un autre topic, ça se laisse écouter, mais ça ne casse pas des briques ... Je trouve ça insignifiant.[/quote']

Pareil, j'ai écouté le single et j'ai trouvé ça plat, sans consistance, d'une banalité extrème!

De toute façon, je ne l'aime pas ce gars, j'sais pas il ne me plait pas du tout.

Lien vers le commentaire

La chanson, je ne l'ai encore jamais entendue mais sans l'avoir écoutée, j'ai l'impression de la connaitre par coeur tellement je m'imagine à quoi ça va ressembler. À mon avis, c'est des paroles plates avec quelques phrases redites 20 fois parce que les producteurs pensent qu'elles sont jolies. Avec une musique variété super-simple et quelques guitares pour donner un soi-disant effet de rock,... Je peux me tromper mais je ne crois pas, non!!!

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve très touchant. Avec un bon album pour lancer sa carrière ça peut le faire. En tout cas je le vois bien dans 2 ou 3 ans faire parti des Restos du coeur. La scène c son truc ainsi que les oeuvres caritatives.

J'ai entendu son premier single "Ecris l'histoire" mais je peux pas juger c pas trop mon style de ziq. Je pense qu'il a sa place dans la variété française qui à mon goût manque d'originalité. Bonne chance Greg.

Lien vers le commentaire

Alors Grégory a une voix magnifique !!

Par contre je passe totalement à côté, sa voix ne me touche pas, son interprétation me laisse de marbre !!

Quant à son single, de ce que j'ai entendu, là encore je passe à côté !!!!

Ben je trouve ça d'une platitude !!!

Enfin je peux comprendre qu'on aime... mais moi pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il a sa place dans la variété française qui à mon goût manque d'originalité.

 

Bien sur que la variété francaise manque d'originalité ! c'est peut etre pour ca qu'il faudrait arreté de laissé chanter des types comme Gregory, qui a une voix qu'on a déja entendu 100 fois auparavant !!

 

Faudrait faire de la place a des artistes qui ont des choses nouvelles a apporter à la musique francaise, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, j'ai l'impression qu'ils ont tous la meme voix et tous le meme charisme, y en a pas un qui a l'air plus interessant qu'un autre !

 

J'espere vraiment qu'un jour quelqu'un arrivera a "révolutionner" tout ca et imposer une nouveau style ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...