Jump to content
Fl0w

From Mars With Stephan Rizon

Recommended Posts

Album | L'album de tous ses titres
00602537070367.jpg
(09/06/2012)
36-58-104-172-198-178-OUT
6.000 exemplaires vendus

Single | With a little help from my friends
00602537062584.jpg
(05/05/2012)
146-138-OUT
1.000 exemplaires

Single | Rolling in the deep
00602537066728.jpg
(12/05/2012)
189-172-OUT
700 exemplaires

Album | From Mars with love
00602537197125.jpg
(03/11/2012)
32-47-89-120-82-150-162-187-OUT
10.000 exemplaires

Belgique

129-147-168-193-OUT

Single | Looking for love
00602537178735.jpg
(03/11/2012)
Jamais classé

• Like 3

The Voice a été le plus gros succès télé crochet de TF1 en 2012. Des audiences inattendues.

Son clip a été diffusé sur TF1 plusieurs fois la semaine dernière.

Sur Itunes, aujourd'hui, l'album est #815 & #861 (donc aux alentours de la 300ème place en cumulé), le single est #256.

Bref, avec des chiffres de ventes similaires à ceux de Cyril Cinélu en 1ère semaine d'exploitation, le constat est tout simplement catastrophique même si ce classement n'est pas du tout surprenant.

• Like 1

Son entrée est plus que correcte je trouve, il n'a pas beaucoup de promo, son single passe inapercu,

Il a eu beaucoup de promo de TF1 et aussi une campagne d'affichage une semaine avant la sortie de son album.

En sortant de TF1, il fait mieux que Cyril Cinélu et moins bien que Magalie Vaé. Cette dernière n'a pas eu plus de promo.

MAJ.

Ça sent le sapin

Il a disparu du top 1000 d'Itunes.

J'ai écouté son album une fois, j'ai pas souvenir qu'il ait un autre single meilleur que son premier single.

En tout cas il a un plein casier dans mon monoprix comme pour Dion et JH ce que n'a pas eu un raphael ou une françoise hardy ni même Biolay ni même M..

La mise en place n'a pas du être mauvaise, en pensant à l'effet TF1. Il faut voir pour Noël si il n'y a pas des retours avant....

top : 89 (-42)

Il ne partait pas de haut et la pente est déjà sévère.

Ce soir il sera à ONPC, il faut espérer pour lui qu'il rebondisse.

• Sujets récents

• Mais qu'est ce qu'il est B.O.N cet album!!!!!!  Elle a enfin compris qu'elle n'a plus la même voix... moins de vocalises en début ou fin de chanson (Les ooouuu yeeeaahh). Je trouve que même si on a tous adoré ses collabs avec JD, les nouvelles sont super réussies, c'est moderne et frais. De qualité. Je n'étais pas mécontente de MIAM mais sans +.    J'adore -With You même si comme j'ai pu lire c'est du "déjà fait". -A No No dont on espère le remix avec lil kim et The  Distance sont bons mais comme j'avais déjà passé en boucle en attendant la sortie de l'album  je me concentre sur les "nouveautés".  Mes coups de coeurs sont -Caution, tout l'ensemble me plaît.  -8th Grade, j'adore sa façon de chanter vers la fin -et Stay Long Love You ("make me" à  répétitions qu'est ce que ça peut me plaire ça!!!! Ces sons façon jeux vidéos! Puis le featuring est très réussi. Je sais que beaucoup adorent Givin Me Life, elle n'est pas mal. Ce genre de grosse alarme et ce final wouaaouhh!! Mais je ne suis pas fan de sa façon de chanter.. Mais je l'écoute volontiers quand même.  Portrait est une chanson dont on a l'habitude, très jolie sans en faire des caisses mais pour que je puisse bien l'apprécier il me faut prendre le temps de traduire pour bien comprendre le sens. -Runway j'étais clairement pas prête!!! Je vais mourir!!!   Bref, j'espère que cet album signe son grand retour moi j'y crois et je veux encore... Même si elle n'a plus rien à prouver, je crois qu'on espère tous la voir encore en haut du podium quand même.    Seul bémol pour moi c'est pas grand chose... le photoshoot pour le livret de l'album I said No!    Good morning America, déçue qu'elle interprète que With you. D'habitude c'est un mini concert au couleur de l'album.    Bref je l'aimerais à jamais. À  la vie à la mort MC!  
    • Je ne pense même pas que c'est eux qui l'ont fait, mais un fan ou quelqu'un qui a récupéré le classement mis à jour à chaque article sur leur site, juste pour donner une idée, mais en effet il manque encore plein d'artistes (mais ils ne peuvent pas faire tous les artistes en un clin d'oeil)
    • Dans ce cas on ne publie rien si on a pas pu traiter tous les artistes mondiaux, en l'état le classement est donc faux.
    • En 2013 Zaz avait sorti son album un jeudi (avant c'était les lundi les sorties) et elle avait fait prés de 42K. Pour cette année je n'ai pas son chiffre (toujours en attente de réponse) mais je sais que c'est moins de 8k. Dernier album en date c'était en 2014.    Pour Vanessa il y a effectivement aucun single porteur et en streaming elle fera prés de 1,6k ventes équivalentes.
    • Alors non pas du tout, on prend l'exemple simple, admettons qu'un pays Africain en même pas 50 ans se voit arriver une population blanche. J'attends pas du tout d'avoir des patrons blancs partout, ça serait incompréhensible.    Ce que je dis c'est que culturellement c'est stupide ce qu'elle dit. Déjà on peut retrouver des personnes de couleurs dans l'art, les médias et dans tous pratiquement tous les corps de métier. Mais il est vrai que la classe dirigeante est plutôt blanche mais il y a des raisons à cela. Comme il y a peu de grande architecte femme dans le monde et la France. Tout est une histoire de culture et d'histoire, si on prend jamais ces 2 facteurs et bien on est malhonnête tout simplement. La France évolue oui mais toute transformation de société prend du temp surtout quand des gens ne veulent pas de cette société et ces gens là sont assez majoritaires. Les femmes ont mis du temps aussi et tout n'est pas réglé.