Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Le concert pour le Baloise Session festival de 2019 a été enregistré et diffusé pour Arte, pour ceux qui l'auraient raté cette année ou voudraient revoir le show !

Certaines chansons ont été coupées au montage, ou juste pas chantées (Friends, Sitting On The Roof Of The World, Don't Leave Home et Have To Stay), mais c'est mieux que rien ! Ci-dessous un lien vers la playlist d'un internaute qui l'a coupé et uploadé sur Youtube :

 

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 08:59, desen38 a dit :

2 nouvelles dates en France pour la tournée :

- 21 juillet à Carcassonne 

- 23 juillet à Vienne 

 

Franchement le prix des places à Vienne, c'est abusé. 

Entre 51€ et 113€. Vu la notoriété et le bide du dernier album, c'est un peu surprenant. 
Surtout qu'il s'agit d'un lieu extérieur. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, EternalSunshine a dit :

C'est moi où il y a très peu de notes en place sur White Flag ..? ?

J'ai vu le concert en entier, elle était pas au top de sa forme c'est clair (même sur Here With Me c'est pas génial et sur Don't Leave Home, elle est carrément fausse sur la fin).

 

Pour sa défense, elle sortait de plusieurs dates d'affilée, c'était la dernière date de sa tournée d'hiver et elle est tombée malade juste après ce concert et a d'ailleurs annulé sa date à Dubai.

 

Dommage que ça tombe sur le concert filmé pour la BBC car d'habitude sa voix est plutôt puissante et en place. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Héhé moi je n'ai jamais lâché je l'écoute assez régulièrement toujours, même son tout dernier album m'avait beaucoup plu. Dommage qu'elle n'ait pas plus été mis en avant d'ailleurs ces dernières années car elle ne propose jamais de choses cheap.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...