Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Aucun rapport avec l'actu du dernier album mais je viens de tomber sur l'instrumentale officielle de Let Us Move On sur YouTube ainsi que White Flag (tout simplement magnifique au niveau de la production, c'est splendide je trouve) et Life For Rent que j'ai toutes les 2 mises en spoiler pour les intéressés. C'est fou la qualité de ses musiques ! 

 

 

Révélation

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'instrumental de "Let us move on" est effectivement de très grande qualité, cette chanson est un tel bijou ❤️

C'est tellement dommage qu'ils n'aient pas persisté avec cette chanson, elle aurait mérité d'être pleinement exploitée (autrement qu'en tant que "chanson promo/buzz single")..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Quentinpan a dit :

Elle garde quand même une fan base, quand on voit les chiffres du dernier album qui étaient plus que corrects, ce qui lui permettra de faire la musique dont elle a envie

Oui, son Cirque Royal est déjà complet donc elle est attendue et suscite toujours l'intérêt du public malgré ses looooongues pauses entre chacun de ses albums ^^

Lien vers le commentaire

C'est ton avis. 

 

Moi je trouve Hurricane hypnotisante. Après oui, c'est pas grand public, mais la chanson est foutrement bien fichue je trouve. 

Et comme dit plus haut, visiblement sa tournée se remplit bien, c'est quand même un bon signe. 

 

(par contre je suis moins enthousiaste pour Friends, mais je l'apprécie quand même). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...