Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

j'attends son retour avec impatience. J'aime tous ces album, particulièrement "Safe trip home" qui est excellent du début à la fin. Cet album contient des titres super intéressants ("quiet times", "grafton street", "it comes and it goes", "look no further", "let's do the things we normally do", "burning love", "one day"), inspirés de la Pop, de l'ambient, du rock, du folk, du trip hop-electro ("Northern skies") et de la world music.

 

Son dernier titre en date, "Everything to lose" est selon moi son meilleur single. Les sonorités Electro y sont très recherchée, le rythme est accrocheur, les remix sont parfaits (notament celui d'Armin Van Buuren) : j'adore ! J'aimerais bien que ce titre face partie de la tracklist de "Girl who got away" (sympa le nom du titre, Dido étant "partie de la scène musicale" depuis 4 ans maintenant) ! D'après ses dire, cet album s'annonce comme un retour à ses racines electroniques. J'attends de voir ça. Et je ne doute pas etre encore charmée par son timbre de voix chaud et envoutant, sublime et unique. Une vraie déesse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais déjà eut l'occasion l'an dernier d'écouter "Love you yesterday". Je pensais qu'il s'agissait d'une de ses toutes premières chansons, qui n'avait pas été intégrée dans un de ses albums. Ceci dit cela reste un très bon titre ! Mais je doute fort que l'on retrouve ce titre sur "Girl who got away"...

Lien vers le commentaire

c'est en effet une vieille chanson mais ce qui laisse penser que Dido l'ait ressorti du placard c'est que le titre a été ajouté sur ascap en même temps que trois nouveaux titres signés Dido et Greg Kurstin (qui a été annoncé par Dido elle-même comme collaborateur en 2010 déjà)... et il faut dire qu'avec une instru ré enregistrée ce titre serait extra :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...