Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Le 13/11/2018 à 13:48, Rebecca Carlson a dit :

Merci SlenderFrame pour cette initiation à Girl Who Got Away. Je n'ai malheureusement pas été convaincu; seul peut-être "Sitting on the Roof of the World" m'a plus plu.

 

Si je peux me permettre de rajouter une chanson à la liste proposée plus haut. Cela serait dommage qu’éventuellement tu puisses passer à côté de celle ci. C'est pour moi, une des, si ce n'est la meilleure de Girl Who Got Away.

 

 

Et pour Safe Trip Home , album qui je trouve a une certaine classe je te proposerai :

 

 

 

Bonne écoute. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Écouté par curiosité. Je ne sais pas trop quoi en penser. Le passage électro est un peu agressif à l'oreille je trouve et le début trop calme. Mais c'est bon de réentendre sa voix ^^

Mais je me connais, je peux aimer dans quelques jours à force d'écoutes !

Après plusieurs écoutes, c'est bon j'aime beaucoup

 

Modifié par everlast
Lien vers le commentaire

Fan de Dido, je trouve "Hurricanes" excellent : sa voix est toujours aussi exceptionnelle et envoutante, son sens de la mélodie est lui intact. Ce single est en quelque sorte une synthèse parfaite de son univers musical (les sonorités vaguement "Bollywood" sur la fin du morceau m'ont tout de suite évoqué sa chanson "Let's do the things we normally do"... j'ai adoré l'album "Safe trip home", son meilleur à ce jour car il s'apprécie dans son ensemble et sur la durée en raison de ses textes et de la richesse des instruments, des ambiances).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yrisbs a dit :

Fan de Dido, je trouve "Hurricanes" excellent : sa voix est toujours aussi exceptionnelle et envoutante, son sens de la mélodie est lui intact. Ce single est en quelque sorte une synthèse parfaite de son univers musical (les sonorités vaguement "Bollywood" sur la fin du morceau m'ont tout de suite évoqué sa chanson "Let's do the things we normally do"... j'ai adoré l'album "Safe trip home", son meilleur à ce jour car il s'apprécie dans son ensemble et sur la durée en raison de ses textes et de la richesse des instruments, des ambiances).

 

Safe Trip Home est sorti il y a 10 ans jour pour jour d'ailleurs ! Sinon quelqu'un peut- il renommer le nom du topic svp? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...