Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Elle est quand même très atypique. Je pense qu'elle a gagné beaucoup d'argent entre 1999 et 2003 et elle n'a pas une personnalité assez extravertie pour apprécier une grosse couverture médiatique, alors elle se fait plaisir. A chaque fois, cela fonctionne car on ressent une certaine authenticité : on sent qu'elle ne répond à aucun contrat, elle fait de la musique parce qu'elle en a envie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon clairement le titre n'a aucun potentiel commercial/ radiophonique. Et le tronqué pour une version radio editlui enlèverais tout intérêt. 

Mais alors qu'est ce que c'est bon !! J'aime beaucoup, c'est planant, c'est Dido quoi. C'est magique !!! 

 

Mais Mars me paraît tellement loin pour l'album. Et elle a intérêt de le sortir sous format vinyle, car aucun de ses autres album n'est trouvable sous cd format et c'est fort fort dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Wilhelmina a dit :

Et elle a intérêt de le sortir sous format vinyle, car aucun de ses autres album n'est trouvable sous cd format et c'est fort fort dommage.

 

C'est le cas, il y a même une édition exclusive colorée sur son store officiel ainsi qu'un test pressing numérotée à 50 exemplaires et signée mais déjà sold out !

 

https://dido.tmstor.es/?lf=c69b358939f4cbdd31de6ad55de1637b

Lien vers le commentaire

D'elle, je n'ai écouté que No Angel et Life for Rent. Le premier était vraiment très bon, même s'il a vieilli assez rapidement; le deuxième contenait quelques bons titres, mais je l'avais trouvé à l'époque assez fade. Des deux disques suivants, je n'ai écouté que les premiers singles, qui ne m'ont jamais donné envie d'aller plus loin. Ce "Hurricanes" n'est pas mauvais, mais à nouveau, je le trouve trop monotone. Un crescendo intéressant au milieu et puis tout retombe.

 

No Angel a beau être très daté; il restera, je pense, son seul grand disque pour moi. Tiens, je vais aller écouter "Take My Hand".

Lien vers le commentaire

Ce beat electro, on est revenu au plus beau de l'époque Trip-Hop...

Elle a toujours dégagé une certaine élégance, ce type "beauté froide" des films de Hitchcock et sa musique a toujours été raccord...

Impatiente du coup pour la suite.

J'adore ces artistes qui ne cherchent pas à rester dans l'actu avec n'importe quoi, mais qui débarquent comme ça, sans prévenir, avec un projet terminé alors que plus personne ne les attendait - ça se fait tellement de moins en moins.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...