Aller au contenu

Mike Posner - Single : Howling At The Moon (feat. salem ilese) (04.02.2023)


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Il a donc sorti son EP The Truth, puis le clip de Be As You Are (ses fesses ^^) et depuis plus rien.

 

Sauf depuis 3 semaines, où un remix random de I Took A Pill In Ibiza (titre issu de son EP) s'est retrouvé propulsé #01 en Norvège (et semble suivre la même marche dans le reste des pays scandinaves)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai rarement vu un remix exploser autant la version originale. Alors que la version de base est chiante à souhait, ce remix lui donne une toute autre dimension, ça a un petit côté Major Lazer/Lean On très actuel.

 

En espérant que ce petit « succès » lui fasse abandonner son trip indie (Z Z Z Z Z...) et qu'il revienne à un son plus pop comme à ses débuts.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

AHHHH ENFIN JE TROUVE SON TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais ce retard incroyable, le mec a publier le remix de Ibiza en JUIN sur SoundCloud et il ne prend que maintenant (je n'ai jamais vu ça.)

 

Je pensais pas qu'il arriverait a se classer aussi haut avec se titre (en Europe ouais je m'en doutais un peu, surtout quand j'avais des étoiles dans les yeux en voyant le titre 6ème sur Spotify Danemark :lol: ). Je suis tellement content pour lui ptn, j'ai pas arrêter de lui faire de la promo au lycée (promo qui marchait très bien), et le voilà maintenant qui cartonne :throb:

 

J'ai tellement hâte d'entendre la suite. Je l'aime dans absolument tout les registre. Ça me fait chié de l'avoir découvert qu'en 2013, j'ai pas pu donner ma vie pendant l'ère Cool Than Me :'(((((((((

Je lui envoie d'ailleurs beaucoup de signaux sur Twitter pour qu'il se ramène en France, faite de même :P Parce que son Free Ninja Show a l'air fort sympathique.

 

Bref il se pose allègrement sur le banc de ma fav. :throb:

 

Et sinon il a tweeter ça tout à l'heure:

 

 

LE CLIP ARRIVE DEMAIN !!!!!!

 

CcA_H7CUAAAH80X.png

 

 

#impopulairejesuppose j'exige le remix de Be As You Are comme prochain single. :cool2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...