Jump to content
Sign in to follow this  
Guest AngelHeart

Mokobe Ft. Dry & Orelsan & Youssoupha & Leck - Boombadeing (Remix)

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Elle fait déjà l'inverse! mdr    Les robes de mamie ...la dernière photo au piano 😂   Mais le sommet reste la dernière robe de Vegas. On dirait une une mamie avec sa petite laine sur les épaules. ça peut être de YSL, du pape ou de Dieu himself  mais moi, cette Céline-là, me dégoûte totalement. Pas son physique mais ce que ça véhicule...    Et il suffit qu'un soir, elle ne soit pas en forme vocalement, alors là, Régine n'est pas loin dans ma tête...😄      
    • Bon, j'attaque le 5 mais je pense faire une pause, je frise l'overdose ahaha.   Rapidement, Le 3 est bien sûr au dessus de la mêlée, il a super bien vieilli, les plans, la photographie sont au top, tout est bien maitrisé, les effets spéciaux sont toujours convaincants, les dialogues sont plus efficaces et on sent qu'il y a une meilleure gestion du gestion d'acteur "limité" des trois compères. Néanmoins j'ai toujours du mal avec les histoires de "retour dans le temps" c'est toujours délicat à gérer et souvent improbables (Ils voient Buck se faire tuer dans la première ligne temporelle, Hermione détourne le regard, alors qu'ils devraient ne rien voir ou alors la citrouille coupée en deux... À moins que la seconde ligne temporelle prenne totalement la place de la première... Bon c'est à se donner un gros mal de crâne ahha.).   Le 4 n'est pas si mauvais, mais déjà dans le livre l'histoire de la Coupe était particulière. Les épreuves quand on est gamin c'est sympa mais adulte c'est assez lourd et indigeste. Il y a un problème de rythme à nouveau dans cet épisode. Et puis la confrontation avec Voldemort est nulle, je ne sais pas pourquoi mais c'est nul.
    • J'ai bien réécouté les 3 titres, je suis passé a côté de l'album le calme et la tempête ... alors même si les crêpes aux champignons, je l'adore , je privilégie les 2 autres !     Les crêpes aux champignons Le calme et la tempête Volver
    • Je trouve cette artiste "entière" depuis le départ mais un peu trop roots. Elle n'est pas dépourvue de talent mais ses chansons et sa voix sont un peu soporifiques pour cette époque.