Aller au contenu

Vitalic - Rave Age


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai enfin écouté l'album. Je dirais qu'il s'est mangé le même syndrome qui touche Boys Noize depuis 2 albums. Mais là, c'est un peu mieux, même si les références sont douteuses et les voix parfois aussi mauvaises que ceux que prendraient un Deadmau5 ou n'importe quel autre artiste dance commercial. En soit, c'est pas aussi mauvais que les critiques le disent, mais quand tu compares à la qualité du premier album (pourtant non exempt de défauts), on sent la régression. Certains morceaux ont tout de même le mérite d'être de future bombes pour le dancefloor ou dans un prochain live des 2 Many Dj's entre les bourrins (Zombie Nation ou Paul Chambers par exemple). Je retiens Stamina (guilty pleasure un peu quand même), Rave Kids Go, Fade Away et Lucky Star. Un album uniquement intéressant pour une approche live.

Lien vers le commentaire

Régression ça c'est sur mais bon le virage est arrivé avec le second album qui bien que très bon, n'avait plus rien du premier.

Moi cet album electro je l'écoute sans soucis, je le trouve plutôt bon dans l'ensemble et heureusement qu'il y a Nexus à la moitié de l'album pour savoir que l'on écoute bien du Vitalic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 ans après...

J'en reviens pas que j'avais dit du mal de Under Your Sun ici même alors que c'est sûrement devenu l'un de mes morceaux préféré du bonhomme, et la voix de Owlle colle juste parfaitement sur des pistes hypnotiques comme celle-là. Comme quoi, on évolue... Mais bon, tout ça pour dire, nouvel album en route pour le 20 Janvier, Voyager, et donc nouveau single, pas mal du tout :

 

 

1476791804.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...