Jump to content
Sign in to follow this  
Phunk Spector

Angel Haze - Gossip Folks

Recommended Posts

Guest mjbfrenchfan

Bon le clip a été fait en haut de son immeuble avec son pote qui film et sans aucun budget, mais on s'en fout le son est tellement bon...

I wish a bitch would get tree stumped in her face

Yo tree stumped in her face, wait tree stumped in her face :mdr: :blush:

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• ESTIMATION HDD : http://hitsdailydouble.com/news&id=313439 Pour la 3ème semaine Kamikaze devrait être #2.   1. *Carrie Underwood (Capitol Nashville) 230-240k Total Activity, 220-230k Albums 2. Eminem (Shady/Aftermath/Interscope) 102-107k, 34-37k 3. *6lack (LVRN/Interscope) 69-74k, 2-3k 4. Drake (YMCMB/Republic) 67-72k, 2-3k 5. Travis Scott (Cactus Jack/Grand Hustle/Epic) 61-66k, 1-2k   D'ailleurs si jamais quelqu'un à les chiffres de Revival pour la 3ème semaine aux US, je suis intéressé !   Edit : ah oui et pour la 2ème semaine il avait été estimé à 127.000 par HDD comme dit précédemment mais finalement selon BIllboard c'était 136.000 https://www.billboard.com/biz/articles/8475343/paul-mccartney-earns-first-no-1-album-in-over-36-years-on-billboard-200-chart
    • Je commence à saigner Blazed ! Le titre est un grower chez moi ! C'est léger, pétillant, la voix d'Ari est vraiment mise en valeur et il y a un côté old shcool qui lui sied à merveille !
    • Tout est dit. Et puis me citer que 3 rappeurs doués c'est confirmer ce que je dis. Je vais même en rajouter un qui est très bon : Joyner Lucas.   Crogui, va donner des votes à la nouvelle génération Rap dans le classement des gens sur Ranker.com pour les meilleurs rappeurs de tous les temps, ils en ont besoin 😉: https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-greatest-rappers-of-all-time?ref=also_ranked&pos=2&a=0&l=1347110&ltype=n&g=2   Top 5 : 4 rappeurs de l'ancienne génération. Un rappeur de la nouvelle génération. Je dirais que c'est bien représentatif.
    • Je suis au temple du soleil de shadow et pour l'instant je suis très satisfait. Il y a énormément de choses à faire, le village indigène est immense et d'ailleurs toute cette partie du jeu ressemble au niveau du Pacifique sud de tr3 (rouler dans la boue, les pieges, la nage, les structures de temples, les indigènes hostiles, les rapides).  Il y a énormément de phases sous marines, même dans les cabanes des indigènes, on a des passages secret sous marins. Il me manque un kayak et je suis dans tomb raider 3. 
  • Similar Content

• By Phunk Spector
      Alors qu'Azealia Banks et Iggy Azalea commencent doucement à se faire un nom dans le milieu du hip-hop, une jeune femme tapis dans l'ombre pourrait bien elle aussi faire grand bruit dans les prochains mois. Son nom ? Angel Haze, jeune femme afro-américaine âgée de seulement 20 ans et originaire de Détroit dans le Michigan. Après une enfance tumultueuse au sein d'une secte qu'elle et sa famille finiront par fuir, la jeune Angel Haze se trouva vite un don pour l'écriture.

Aussi bien à l'aise dans le rap que dans le chant, elle lance sur la toile quelques reprises de titres célèbres (dont "All Of The Lights") en 2011 et finie par sortir sa propre mixtape le 18 Juillet 2012 (à télécharger ici). Sobrement nommé "Reservation" et porté par le tribal "New York", Angel Haze commence à se faire remarquer par certains sites musicaux (dont le très célèbre Pitchfork) et le buzz prend petit à petit forme sur le net. De plus, elle vient tout juste de signer un contrat avec la maison de disque Universal Music.

Si aucun album n'est encore officiellement annoncé pour le moment, l'ange de Détroit semble bien décidé à vouloir sortir l'artillerie lourde puisque de nombreuses collaborations sont dores et déjà prévues : Azealia Banks, Lana Del Rey ou encore Rita Ora.

Une nouvelle mixtape, intitulé "Classick", est annoncé pour le 25 Octobre. Elle en profite pour dévoiler un premier extrait : "Cleaning Out My Closet".

Le titre nous plonge un peu plus dans l'univers torturé d'Angel Haze en nous racontant l'histoire tragique de son viol alors qu'elle n’était âgée que de 7 ans.

Son premier album studio, intitulé "Dirty Gold", sortira début 2014. Voici le premier extrait : "Echelon"