Aller au contenu

Messages recommandés

XOV

20150710-XOV-Hagen-Wolf-007,xlarge.14565

 

 

D'origine européenne et asiatique Xov est né en Iran, il quitta le pays en plein guerre pour se réfugier en Suède, mais n'eut pas une enfance des plus heureuse, son père l'abandonna car il était dépendent aux drogues et violent.

Son adolescence fut jonché d’expérience très dure, victime de déracinement, il sombra dans la drogue et entra dans des règlements de comptes entre gangs dès l'âge de 13 ans

.

Xov ne se laissa pas démonté et est aujourd'hui le plus jeune PDG suédois, il dit avoir réussi à surmonter toutes ses épreuves et devenir ce qu'il est aujourd'hui, grâce à l'écriture.

En 2009, il quitte tout pour son unique passion; la musique, c'est donc après des années de réflexion qu'il publia son premier EP Clown en juin 2012 puis s'ensuivi un second en novembre 2012 Clown II, et toujours téléchargeable gratuitement sur son site internet.http://xovofficial.com/

 

Les artistes qui l'inspirent sont entre autres : One Republic, Bon Iver, The Script, Kanye West, The Weeknd et Coldplay.

 

:throb:

 

artworks-000032099420-oec8rt-crop.jpg?e2f8ae2XOV-Clowns-EP.png

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'EP 1, le pied que j'ai pris ! L'atmosphère puis les textes ...

I turned rich but my heart is still broke 2lb2dz7.jpg

Creature Of The Nights est assez monstrueuse.

 

J'ai 4 chapitres de marketing à apprendre pour Mardi mais tout ce que je me dis c'est qu'il faut que j'écoute l'EP 2, puis que je réécoute l'EP 1, puis que je réréécoute l'EP 2, ...

Merci pour cette claque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...