Aller au contenu

Kenza Farah Feat. Soprano - Coup De Coeur


KarismatikMriik

Messages recommandés

Lol, mais tellement ridicule ! La moitié du clip consiste à voir des gros plans sur des gens qui se téléphonent, wow !

Et Kenza Farah qui a tout compris au concept de la maladie cardiaque en courant dans le couloir de urgences comme si c'était la fête du boudin. Claquer devant la porte du bloc opératoire, quelle ironie !

 

Soprano a exaucé un de mes souhaits en tout cas : il s'est jeté dans la Seine. Ca n'est peut être que fictif mais ca fait toujours plaisir. Il est inutile de préciser qu'un coeur bon pour une greffe doit éviter d'être extrait d'un cadavre détrempé mort noyé il y a trois jours et repêché... mais ce n'est qu'un détail, vraiment !

 

Maintenant il manque plus que Lea Castel pour faire son cameo en chaise roulante aux portes de la mort... :lol:

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Lol, mais tellement ridicule ! La moitié du clip consiste à voir des gros plans sur des gens qui se téléphonent, wow !

Et Kenza Farah qui a tout compris au concept de la maladie cardiaque en courant dans le couloir de urgences comme si c'était la fête du boudin. Claquer devant la porte du bloc opératoire, quelle ironie !

 

Soprano a exaucé un de mes souhaits en tout cas : il s'est jeté dans la Seine. Ca n'est peut être que fictif mais ca fait toujours plaisir. Il est inutile de préciser qu'un coeur bon pour une greffe doit éviter d'être extrait d'un cadavre détrempé mort noyé il y a trois jours et repêché... mais ce n'est qu'un détail, vraiment !

 

Maintenant il manque plus que Lea Castel pour faire son cameo en chaise roulante aux portes de la mort... :lol:

 

T'es tellement ridicule mec ! ... :mdr: Bref clip propre avec de beaux plans tournettes ..L'histoire est bien mise en image .... Ce n'est pas LE clip du siècle mais on vois qu'ils ce sont investis à fond pour faire un beau clip ...

Lien vers le commentaire

Sérieux y'en a qui sont touchés par la chanson ? :mdr:

 

C'est une copie du déjà (très) mauvais Dernière Chance de Léa Castel quoi :ninja:

+1

 

Je trouve ça vraiment ridicule! On prend le film "7 vies" puis "Dernière chance" de Léa Castel et on en fait une chanson... Et les paroles... :mdr: vraiment pas recherché, on dirait un texte qu'ils ont simplement mis en chanson sans rien changer. Comme la phrase "il me faut un donneur au plus vite"... il y avait d'autres moyens de faire comprendre l'histoire que par des paroles aussi simpliste! là c'est vraiment à un bas niveau, c'est limite "il me faut un donneur oh yeah yeahhhhh, un donneur-eueuuuuur".

C'est du déjà vu tout ça, j'ai l'impression que le truc est totalement fabriqué, on se dit "il faut faire passer de l'émotion pour toucher les gens" et hop on reprend des ingrédients par ci par là et le tour est joué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...