Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai une moitié ultra fan des grandes saga (Potter, seigneur des anneaux etc) et force de persuasion, il a réussi à me convaincre de se refaire la saga Star Wars.

Sauf que moi je n'ai jamais été fan de la guerre des étoiles, j'ai un vague souvenir comme tout le monde des différents personnages de mon enfance, mais j'ai vite trouvé ça has been, j'ai en tout cas grandi en me disant que ce n'etait pas pour moi.

 

Et bien, après avoir vu l'épisode 1 et 2 (que biensûr je n'avais jamais vu au ciné), qui sont apparemment les plus mauvais (affaire de gout j'imagine) je comprends mieux la frénésie autour de la saga. Je comprends mieux pourquoi GL est devenu un master of SF et je m'etonne à me plonger vraiment dans l'univers !

 

J'ai presque envie de me mater le 3e dans la foulée dis donc !

 

J'ai peur cependant que les derniers épisodes aient tristement vieillis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est fou, la première trilogie n'a pas pris une ride. Bon ok Lucas n'arrête pas de rajouter des effets numériques mais quand même la magie prend toujours.

Je veux pas voir Disney faire n'importe quoi de cette saga culte, je veux pas d'une nouvelle trilogie ( 9 films quoi c'est pas possible et de plusieurs décennies :mrgreen: ).

J'aime aussi la prélogie, le niveau reste correct et apporte une autre vision de cette saga culte.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

 

Premièrement, le film se déroulera "environ trente ans" après les évènements de l'Episode VI - Le Retour du Jedi. Une information qui ne surprend guère, cela correspondant à l'âge pris par Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (la Princesse Leia), dont la participation au film est quasiment certaine.

Deuxièmement, l'Episode VII sera centré sur trois nouveaux jeunes personnages, accompagnés de "quelques visages très familiers". On retrouvera donc un schéma proche des deux autres trilogies Star Wars, dont l'une est centrée sur les jeunes Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Padmé Amidala, et l'autre sur les jeunes Luke Skywalker, Han Solo et Leia Organa.

On peut facilement supposer que les "visages très familiers" seront ceux de Luke, Han, Leia, R2-D2 (dont la présence a été officiellement annoncée), C-3PO, et peut-être quelques autres vétérans.

Reste désormais à attendre les prochaines annonces pour des informations plus concrètes sur ces nouveaux personnages, les acteurs qui les joueront, et l'intrigue du film.


L'Episode VII sortira le 18 décembre 2015.

 

Tiré de starwars-universe qui a traduit le communiqué de Disney et Lucasfilm.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Casting annoncé !

 

"Actors John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, and Max von Sydow will join the original stars of the saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, and Kenny Baker in the new film,"

 

x29nir.jpg

Oscar Isaac :throb::throb::throb: .

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oui mais qui joue qui ? Il y a un écart d'âge conséquent entre eux tous ...

Je dirai que John Boyega et Daisy Ridley sont les deux grand héros parcequ'ils ont moins de 25 ans, tout le reste est dans la trentaine ...

 

Je connais que Adam Driver (via Girls), Oscar Isaac (via Llewyn Davis) et Domhall Gleeson :throb: (via Il était temps).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...