Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

:mdr:

Cela va faire comme Indiana Jones 4... une bouse.

Oui, c'est le risque... Je sens aussi venir les grosses déceptions.

Enfin, de toutes façons c'est évident qu'on sera déçu. Les premiers épisodes sont bien trop mythiques, et il faudra un miracle pour faire quelque chose d'aussi bon que les tous premiers.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on sera déçu, quand je vois la Menace Fantôme qui lui m'avait beaucoup déçu, et les deux autres très très bons épisodes, je me dis qu'avec J.J Abrams au commande, on peut avoir quelque chose bon.

 

Le 2 est quand même très très moyen, le 3 sauve la mise. La trilogie originale est la meilleur.

 

Quand je vois les derniers travaux de la licence j'ai très peur. Mais je suis sur qu'ils nous préparent un retour en force, j'espère juste que le big three auront un rôle que secondaire dans la nouvelle trilogie.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de faire revenir les anciens acteurs.

 

On veut rêver sur du frais et du nouveau.

 

Des caméo/clin d'oeils auraient largement suffi. -_-

 

 

 

Pour ma part j'ai ADORE "L'attaque des Clones" et "La Revanche des Siths".

Je les revois assez régulièrement, et avec bien du plaisir♥

 

J'adore quand Darth Sidious assassine Mace Vindu 0003.gif

Ou le combat final sur Mustafar♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain j'espère, tu vois Carrie Fisher avec un pistolet courir derrière des ennemis ? ^^

J'ai hâte de voir le cast principal en fait.

 

Après tu vois celui qui avait le rôle de Dooku avait 82 ans quand il a tourné les derniers épisodes, et le combat dans le début du 3 est spectaculaire. Harrison Ford est encore en pleine forme pour se genre de film, Mark a tourné un film récemment, c'est plus Carrie qui risque de poser problème ça fait des années qu'elle ne tourne plus de film.

 

J'espère qu'ils auront un rôle comme celui de Ben dans la trilogie. D'ailleurs d'après les rumeurs il y aurait de nombreux "spin-off" avec des histoires secondaires des films. Par exemple un film sur Boba Fett et Dark Vador serait en préparation.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les premiers échos qui retombe concernant Star Trek 2 (Into Darkness) me font mouiller comme jamais ... et je pense que c'est là que tout le monde sera vraiment fixé, s'il arrive à faire un second coup de poker avec celui-ci, il n'y aura pas vraiment de soucis à se faire.

 

Les échos s'avéraient véridiques car le film obtient un PHENOMENAL 75/100 sur MetaCritic.

Avec un très beau 8.6 sur ImBD

 

apl001.gif

 

(review)

This is fantastic fun : a two-hours-plus blockbuster that doesn't bog down in exposition or sag in the middle.

 

Into Darkness is a blast, fun, funny, spectacular and exhilarating. The rule of great even-numbered Trek movies continues.

 

 

*****

 

J'irai donc le voir ... même si je n'aime pas trop Star Trek à la base ^^

Mais j'avais adoré le premier.

 

Moi je suis plus -----> 210.gif:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...