Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

 

Ces vaisseaux étaient aussi utilisés par l'Empire . Après oui l'affiche est pourrie et l'acteur a vraiment une tête de merde quand même.

Oui sauf que ceux de l'Empire était noir là ils sont blanc comme ceux du Premier Ordre. Et je crois pas que l'Empire avait des Chasseur Tie Intercepteur avec le même design que le chasseur TIE (vaisseau à droite)
Lien vers le commentaire

Bah ils sont pas blancs ils sont sombres de toute façon sur l'affiche on arrive pas bien à se rendre compte.

Peut-être mais quand tu fais un film tu connais quand même les vaisseaux, les périodes etc.... Si cétait la vrai affiche tous les fans de Star Wars aurait vu ce détail.

Lien vers le commentaire

Jai enfin été voir le 8 mercredi soir (en VOST 3D). Bon, la 3D ne sert à rien, comme dhabitude.

 

En quelques mots...

 

- Jai adoré larc Rey/Luke/Ben. Rey + Ben = ❤

- Adam Driver est ENFIN servi par son personnage.

- Lintrigue du casino et la love story Finn/Rose est inutile. Finn va tellement mieux avec Rey.

- Le personnage de Poe est chiant.

- La fin ma subjugué !

- Lhumour Disney est lourd et malvenu.

- Jai bien aimé les scènes « silencieuses ».

Lien vers le commentaire

Petites nouvelles du box-office :

En France, le film est descendu à la 3e place et s'approche tranquillement des 7M d'entrées.

En Chine, le métrage a été complètement retiré des salles.

Aux USA, le film continue sa chute pour finir en 8e place. Néanmoins, les $600M ont été dépassé.

 

Au total, on frôle les $1,3Md. On ne montera pas tellement plus haut, le film n'aura pas eu une bonne longévité et ce, certainement à cause des critiques.

 

Rdv en mai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vu récemment l'épisode 7 après avoir vu la trilogie originelle. J'ai trouvé cet épisode 7 mauvais pour les personnages, plein d’éléments étranges ou qui ne sont pas crédibles, telle l'issue du combat au sabre entre Rey et Kylo Ren. Cela se laissait regarder sans plus et je trouve qu'avec l'épisode 1 de la saga, c'est pour moi le plus mauvais à ce jour.

 

En revanche, j'ai beaucoup aimé Rogue One. Jyn Erso en figure féminine est beaucoup plus intéressante que Rey. Les effets spéciaux sont assez magistraux, notamment lors de la destruction de Jedha. On ne revoit pas suffisamment Dark Vador en revanche. Cet épisode ne se termine pas de manière très heureuse et j'ai trouvé cela intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'histoire de Solo ne m'intéresse pas du tout ! Pareille un désintérêt total pour ce personnage.. comme je l'ai déjà dit l'histoire de Palpatine alias Dark Sidious aurait été génial de voir l'évolution de ce personnage vers le côté obscure et comment il a tué son maître Dark Plagueis ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'histoire de Solo ne m'intéresse pas du tout ! Pareille un désintérêt total pour ce personnage.. comme je l'ai déjà dit l'histoire de Palpatine alias Dark Sidious aurait été génial de voir l'évolution de ce personnage vers le côté obscure et comment il a tué son maître Dark Plagueis ^^

 

C'est ton point de vue. Moi au contraire, je trouve ça bien que pour ses 2 premiers spin off on n'ait pas eu de film sur les jedi/sith. Au moins disney a pris des risques la dessus. Il aurait pu très bien aller à la facilité en prenant Windu, Yoda ou Palpatine... sans passer par les 2 premiers spin off.

 

Goumi go t'acheter le bouquin "Dark Plagueis" de James Luceno tu auras toutes tes réponses!

 

Présentation de l'éditeur
Dark Plagueis : l'un des plus brillants Seigneur Sith ayant jamais vécu. Posséder le pouvoir est tout ce qu'il désire. Le perdre est la seule chose qu'il craint. En tant qu'apprenti, il a embrassé les voies rugueuses des Sith. Et lorsque le temps fut venu, il a détruit son Maître, et s'est juré de ne pas connaître le même destin. Parce qu'à la différence des autres disciples du Côté Obscur, Dark Plagueis va apprendre à contrôler l'ultime pouvoir... celui de vie et de mort. Dark Sidious : l'apprenti choisi par Plagueis. Sous la direction de son Maître, il étudie secrètement les voies des Sith, pendant que, publiquement, il s'élève dans le gouvernement galactique. Tout d'abord Sénateur, puis Chancelier, et finalement Empereur. Dark Plagueis et Dark Sidious, le Maître et son acolyte, visent la domination de la galaxie - et l'annihilation de l'Ordre Jedi. Mais peuvent-ils défier l'impitoyable tradition Sith ? Ou bien le désir de l'un à régner en Maître et le rêve de l'autre à vivre éternellement signeront-ils leur destruction ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...