Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Honnêtement, ce genre de boycott n'a jamais fonctionné donc la raison n'est pas là. Mais oui, le marketing était atroce, Han Solo n'avait pas besoin d'un film sur lui alors qu'il y a pléthore de personnages plus intéressants et en plus de ça le film est considéré comme moyen alors qu'à l'époque un Star Wars était quand même un événement.

Lien vers le commentaire

Franchement je suis impressionné, oui le film semble pas spécialement bon mais c'est pas non plus une horreur de ce que j'ai pu lire. Après c'est l'aura et le bouche à oreille qui a condamné le film donc au final que ce soit un succès comme Black Panther ou un échec comme ce Star Wars c'est toujours excessif d'un coté comme de l'autre.

Que le film soit bon ou mauvais importe peu en fait, ce n'était pas une attente du public donc n'intéressait personne.

Lien vers le commentaire

Donald Glover a tue la hype auprès de tous ceux qui ont du bouffer ses interviews sur son single sans queue ni tête dont je me demande encore pourquoi comment dou vient son succès.

 

Tu crois vraiment que c'est ça alors que tout ceux ayant vu le film disent que c'est lui qui ressort clairement par rapport aux autres ? :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que les gens n'avaient rien a foutre de ce personnage. Effectivement, a vouloir offrir un spin-off, d'autres personnages ou d'autres enjeux auraient pu largement etre plus interressant. Le film n'est pas aussi mauvais comme j'ai pu le lire, mais, ce n'est pas pour autant un chef d'oeuvre, ca se regarde sans plus, j'avoue que je me suis fais chier pendant un moment. Par moment, le scénario (gros foutage de gueule), les éléments qui explique soi-disant la construction du personnage, sont digne d'un placement de produit. De plus, ce projet est venu trop tôt à mon goût. J'ai lu que disney pense que les mauvais chiffres viennent du mauvais timing avec toutes les sorties à grand succès : avengers, deadpool, black panthers... Ca veut dire qu'ils envisagent une suite pour solo?

Lien vers le commentaire

Disney a tué le film avant sa sortie, avec le tournage chaotique et le fait qu’ils criaient sous les toits que Solo allait flopper. 

 

On ne peut donc pas servir au grand public un SW comme on lui sert un Marvel : SW doit créer une grosse attente, Marvel non. Et puis, entre nous, j’ai apprécié ce spin off (j’y trouve tout de même des choses à redire). Mais je l’ai déjà oublié. Rien ne m’y a marqué (contrairement aux Derniers Jedi).

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2018 à 22:55, Ray Of Light. a dit :

Il sort au Japon prochainement et devrait encore prendre 30M$ sur le sol américain, les 400 seront probablement atteint mais c'est catastrophique, moins que Rampage quoi..

 

Ils vont en chier pour atteindre les 400 millions, le film va bientôt entrer dans son 4ème weekend, et n'en est qu'à 317 millions, faudrait qu'il reste 2 mois dans les salles et encore

Lien vers le commentaire

D'après la presse US, la production des spin-offs serait suspendue suite à l'échec Solo 

Les studios se concentreraient désormais sur l'épisode 9 plutôt que sur les futurs potentiels spin-offs (Boba Fett, Kenobi etc.). 

Voilà, ça a dû bien les calmer. 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est débile, un spin-off sur Kenobi aurait cartonné, surtout avec Ewan McGreggor, mais ils ont préféré le faire sur Solo, qui n'a pas grand chose à raconter, avec un acteur inconnu

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le casting pour Star Wars Episode IX est disponible : 

37884245_2071346579555758_32271413255937
 

Révélation

Je constate donc que le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie) est bien morte... L'unique "vilain" réellement "vilain" avec Snoke... Parce que bon, Kylo Ren et son général inutile ont des charismes de moule... Et les scènes avec Carrie Fisher seront des scènes recyclées, nous verrons donc comment ils vont donner du sens à ces scènes. 

tumblr_o41l8iqYm31uv80u9o2_400.gif
WholeComfortableAustralianfurseal-size_r

c90HhBI.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...