Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

  • 2 mois après...

C'est une bonne nouvelle car J.J Abrams est doué et sérieux. intello.gif

 

Mais ce que je ne comprends pas. :huh:

C'est qu'il avait déclaré à la presse (il y a quelques semaines), qu'il ne voulait pas s'occuper de Star Wars.

 

Qu'il était trop fan blablabla et je sais pas quoi d'autre.

 

Ma foi ... -_-

 

 

J'ai hâte.

Et j'éspère qu'il y aura une bonne histoire.

organisation-triumvirat-sith-8188.jpg

Lien vers le commentaire

On va avoir du lens flare partout, youpi ...

J'aime bien Cloverfield, ceci dit. Pas vu le dernier Star Trek, ni celui qui arrive en juin (normal), mais vu que c'est aussi une grande saga de SF dans l'espace, ça permettra de tâter un peu le terrain. Ca pourra pas être pire que l'attaque des clones, c'est déjà ça (sauf s'ils nous remettent une romance à deux balles).

Lien vers le commentaire

Je me suis fait toute la saga pendant les vacances de Noël, c'était magique <3 Je suis franchement excité par l'annonce de ce nouveau volet. J'appréhende en aucun cas une mauvaise adaptation, le budget que Disney va mettre dans ce film s'annonce colossal et j'aime beaucoup le travail de JJ Abrahams, je ne pense pas qu'il décevra. Hâte de savoir quels acteurs seront affiliés au projet, j'aimerais bien que Jennifer Lawrence soit approchée pour jouer le rôle féminin principal du film.

Lien vers le commentaire

Tout ceux qui ont vu et approuvé le reboot de Star Trek savent que cette épisode 7 sera épique.

 

Les premiers échos qui retombe concernant Star Trek 2 (Into Darkness) me font mouiller comme jamais ... et je pense que c'est là que tout le monde sera vraiment fixé, s'il arrive à faire un second coup de poker avec celui-ci, il n'y aura pas vraiment de soucis à se faire.

 

D'ailleurs je crois que j'ai plus confiance en lui qu'en George Lucas ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu sur un blog hier que Kathleen Kennedy (productrice de renom ... Lincoln, Tintin, Jurassic Park, Indiana Jones, Retour Vers Le Futur, ...) aurait été conseillée par Steven Spielberg lui-même pour choisir J.J Abrams en tant que réalisateur des futurs épisodes Star Wars.

 

Et j'avais raison -_- J.J Abrams n'était pas chaud DU TOUT au début.

 

Kathleen Kennedy se serait déplacée directement chez JJ. Abrams avec le script incomplet de l'épisode VII.

 

La légende affirme que J.J Abrams aurait signé DIRECT aprés la lecture. :crazylove:

 

 

P*TAIN mais je sens TROP que cet épisode VII va tout dégommer :throb::crybaby:

Et on va pas en ressortir vivant :wub:

 

Ce début de scénario a été écrit par Georges Lucas et Michael Arndt (Rebelle♥ , Toy Story 3, Little Miss Sunshine et la future bombe SciFi OBLIVION♥ avec Tom Cruise)

Lien vers le commentaire

Question surement très très bête: ce sera la suite du 3 ou du 6? J'entends par-là la suite de quelle trilogie? La plus récente ou la plus vieille?

 

Au niveau de l'histoire, peut-être on en saura un peu plus sur la formation Jedi, sur Yoda (comment est-il passé de l'académie Jedi à son trou perdu qui lui sert de maison?)... Ou l'émergence d'un nouveau héros, mais du côté obscur de la force? Tant de possibilités!! Vraiment trop hâte car j'adore la saga Star Wars!

Lien vers le commentaire

Question surement très très bête: ce sera la suite du 3 ou du 6? J'entends par-là la suite de quelle trilogie? La plus récente ou la plus vieille?

 

Au niveau de l'histoire, peut-être on en saura un peu plus sur la formation Jedi, sur Yoda (comment est-il passé de l'académie Jedi à son trou perdu qui lui sert de maison?)... Ou l'émergence d'un nouveau héros, mais du côté obscur de la force? Tant de possibilités!! Vraiment trop hâte car j'adore la saga Star Wars!

 

C'est le volet VII, donc c'est la suite de l'ancienne trilogie. Thank god, j'aurais pas apprécié un autre prequel.

Lien vers le commentaire

JJ Abrams, m'a donner envie de voir Star Wars VII alors que je ne voulais absolument pas le voir ! Il est un fan de la saga c'est justement ce qui fait de lui le meilleur, il connait l'univers Star Wars, ses personnages....et va pouvoir faire un excellent film

Il a déjà effectuer un reboot juste exceptionnel de Star Trek et il en est fan. Donc je pense qu'on peut attendre un très bon Star Wars VII, en tout cas visuellement il sera magnifique !

Seul bémol, c'est que j'ai bien peur qu'il abandonne du coup la réalisation de Star Trek 3 ce qui serait dommage...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...