Aller au contenu

Discutons un peu du top internautes du momen des charts.


Fl0w

Messages recommandés

<- Salu!!!!

Alors moi, mes kiffs du top internautes son : :cheesy:

Yannick Noah, jtrouv ça vrèmen cool kil y soi encore!!

U2, il fo se batre pr les garder!!!

Ana Johnsson, superbe chanson rock, BRAVO!!!

Julie Zenatti

O-Zone(De ce plang....), pluto comik cte chanson, mdrr

 

Par contre, je déteste : :evil:

Roch Voisine, il doi yavoir 1gars qi bouf tt son crédi pr lui!!

Françoise Hardy, en 1950 ça orè été mè la fo sactualisé!!!!

113/Magic System, cte chanson est tro mè ne devrè plu etre ds le classmen, ell a tjs été ds les dernié

 

Ce qi serè bien, ce serè de remplacer ts les mois seulmen les 10 dernié, ce srè plu juste

 

Repondez :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
<- Salu!!!!

Alors moi, mes kiffs du top internautes son :  :cheesy:  

Yannick Noah, jtrouv ça vrèmen cool kil y soi encore!!

U2, il fo se batre pr les garder!!!

Ana Johnsson, superbe chanson rock, BRAVO!!!

Julie Zenatti

O-Zone(De ce plang....), pluto comik cte chanson, mdrr

 

O Zone beurj

 

 

Par contre, je déteste :  :evil:  

Roch Voisine, il doi yavoir 1gars qi bouf tt son crédi pr lui!!

Françoise Hardy, en 1950 ça orè été mè la fo sactualisé!!!!

113/Magic System, cte chanson est tro mè ne devrè plu etre ds le classmen, ell a tjs été ds les dernié

 

Ce qi serè bien, ce serè de remplacer ts les mois seulmen les 10 dernié, ce srè plu juste

 

Repondez :P

 

Moi zaime bien Françoise :cry:

 

par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour les remplacements...

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'impressionne dans les hits personnels c'est le nombre d'entrée dans les 10-20 premiers du classement. Je n'y suis pas habitué. :mdrd

 

113/Magic System/Mohamed Liamine je trouve ça tellement nase que de toute façon ça ne devrait même pas être dans un classement. :mdrd

C'est comme O-Zone, "Femme like you" et "Sobri", des trucs infects. :mdrd

Lien vers le commentaire

Je me pose une question en voyant certains classements : on n'est pas censés intégrer les singles/extraits ?

Comment peut-il y avoir quatre titres d'un même interprète classés en même temps ? Je pense par exemple aux L5 ou à Natasha Bedingfield.

Si on met n'importe quel titre d'un album, on ne s'en sort pas. Pourquoi pas un classement avec 30 titres d'un même interprète ? :mdrd

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Je me pose une question en voyant certains classements : on n'est pas censés intégrer les singles/extraits ?

Comment peut-il y avoir quatre titres d'un même interprète classés en même temps ? Je pense par exemple aux L5 ou à Natasha Bedingfield.

Si on met n'importe quel titre d'un album' date=' on ne s'en sort pas. Pourquoi pas un classement avec 30 titres d'un même interprète ? :mdrd[/quote']

Pas pour tout le monde, Lose my breath n'est plus la depuis soldier alors qu'il été super bien classé ...

Lien vers le commentaire

On va pas punir une chanson si on la trouve bien parce que le single prochain de l'interprète sort. C'est un classement avec une cohérence, mais pas avec des normes dignes des technocrates de Bruxelles quand même. :mdrd

Lien vers le commentaire

On va pas "punir" une chanson si on la trouve bien parce que le single prochain de l'interprète sort. C'est un classement avec une cohérence, mais pas avec des normes dignes des technocrates de Bruxelles quand même. :mdrd

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...