Aller au contenu

Sorry 1st Single  

28 membres ont voté

  1. 1. Comment Trouver Vous le 1er Single de la Déesse?

    • Future Tube (On ne sait jamais)
    • Bien
    • Bien mais sans plus
    • Nul , je m'attendais à un son plus Soul/Rétro ...


Messages recommandés

Naya+Rivera+081011naya400.jpg

Naya Marie Rivera est une MAGNIFIQUE DEESSE actrice et chanteuse américaine née le 12 janvier 1987 à Valencia, en Californie. Elle est notamment connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série Glee.

Naya Rivera a des origines portoricaines, allemandes et angolaise . Elle a un frère, Mychal, joueur de football américain pour l'équipe de l'université du Tennessee et une petite sœur Nickayla mannequin.

Si Naya triomphe depuis mai 2009, dans le rôle de la pom-pom girl Santana Lopez dans la série événement, Glee, la jeune femme a déjà une longue carrière derrière elle. Naya Rivera apparaît pour la première fois à la télévision à l'âge de 4 ans dans la série The Royal Family, créée par Eddie Murphy.
De 1992 à 2002, elle multiplie les petits rôles dans de nombreuses séries parmi lesquelles Le Prince de Bel Air, The Bernie Mac Show, Alerte à Malibu ou encore Les Experts : Miami.
En 2009, elle rejoint la distribution de la série à succès Glee. Naya Rivera a confié avoir participé à l'audition de la série juste pour avoir l'occasion de chanter, danser et jouer la comédie en même temps, mais aussi car elle aime beaucoup le travail de Ryan Murphy (réalisateur de Glee) sur Nip/Tuck

En 2002, Naya apparaît dans le clip de B2K Why I Love You avec l'actrice, Katerina Graham qui joue Bonnie dans la série The Vampire Diaries.

En 2011 et 2012, Naya est arrivée 1re dans le top Hot 100 du site Afterellen.com.

En février 2011, elle apparait dans un spot publicitaire pour la marque Proactiv Solution.

En juillet 2011, elle est nominée dans deux catégories des ALMA awards : "Favorite Female Music Artist" et "Favorite TV Actress - Leading Role in a Comedy". Elle remporte un award sur deux, celui de la meilleure artiste musicale.

En été 2012, Naya sera une des mentor de l’émission The Glee Project.

En Septembre 2012, Naya est encore nominée dans les deux catégories des ALMA awards : "Favorite Female Music Artist" et "Favorite TV Actress in a Comedy". Elle remporte cette fois, les deux awards.

En mai 2011, elle annonce avoir signé un contrat avec Columbia Records pour produire son premier album solo. Un album dont on sait quasiment rien appart qu'elle travaille avec Teresa LaBarbera Whites.

Premier single de son future album, il s'intitule "Sorry" et il est en featuring avec son petit copain Big Sean :

http://www.youtube.com/watch?v=hbZ49nrSdaY&feature=youtu.be

Et pour ceux qui ne connaissent pas Naya voici c'est meilleurs prestation dans Glee:

http://www.youtube.com/watch?v=9DNFfu18xwI&feature=colike

http://www.youtube.com/watch?v=f67zypCaSpI&feature=colike

http://www.youtube.com/watch?v=jacnFl4CP6U&feature=colike

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je l'imaginais débarquer avec un truc de malade vu du talent que cette nana possède ... Et elle balance ça.

 

Ce ne serait pas les deux mecs sur la perf' de Smooth Criminal ?

Oui maoi aussi je m'attendais à un truc de malade au lieu de ça!!!

 

Si ce sont bien les 2 mecs qui sont sur la perf' de Smooth Criminal dans glee!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

ça serait vachement chouette. Ses chansons sont celles que j'ai le plus écouté dans Glee. Et sa voix se mêle tellement parfaitement à celle de Dianna Agron, Take My Breath Away est une merveille.

 

Bref, bref.

J'aimerais bien un album, mais je pense que je serais très très difficile et critique parce qu'elle est capable de faire des merveilles... sur de bonnes chansons. être une bonne "performer" c'est bien, faire de bonnes chansons.... c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...