Aller au contenu

Jolin Tsai - Fantasy


Before The Dawn

Messages recommandés

Une de mes chansons préférées de l'album ! ma préférée après TGA en fait je pense.

Le clip est un peu louche et peut paraître un peu cheap sur les bords, mais j'aime assez, les couleurs sont jolies. Je reprocherais juste le manque de scènes, surtout pendant le refrain, ça manque de dynamisme. Enfin bref, c'est bien parti pour avoir un clip par chanson, et ça, c'est top.

 

(sinon je ne pense pas qu'ouvrir un topic pour chacun de ses clips soit nécessaire, ça n'intéresse que Emi et moi j'ai l'impression lol)

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que c'est la vidéo qui est la plus travaillée et diversifiée au niveau du visuel, encore plus que Dr Jolin ou The Great Artist. C'est certes très flashy mais ça donne une ambiance particulière à la vidéo, j'ai beaucoup aimé la scène de danse dans les nuages qui je suppose représente le Paradis. J'adore aussi le jeu de caméras sur pas mal de scènes, la vidéo est cependant bourrée de clichés (les garçons qui sortent du placard avec les paillettes etc.. lol) mais ça reste appréciable, surtout venant d'une artiste Asiatique !

Lien vers le commentaire

The Great Artist est quand même grandiose comme clip, un des plus beau clips cette année pour moi en matière de musique asiatique. Mon préféré de l'album avec Spying You Behind The Fence je pense (j'aime bien l'ambiance qui en dégage, même si en soit il n'a rien d'extraordinaire).

 

Je sais même pu elle a sorti quelles chansons en clip lol.

Lien vers le commentaire

Je sais que beaucoup n'aiment pas mais bon, j'adore la danse de The Great Artist donc bon, je trouve que ça donne un plus à la vidéo. Puis la chanson est tubesque, les paroles parfaites, c'est super esthétique et homogène au niveau des différents plans, y a une petite histoire, y a une ambiance un peu française qui en dégage, enfin personnellement j'en suis entièrement satisfaite. Et j'adore les vêtements et les sets. Et puis oui, les effets spéciaux sont bien foutus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...