Aller au contenu

Lea Michele - Louder


Messages recommandés

Je prédis 35k en ventes finales. :wub:

 

Sérieusement, je reconnais qu'elle a une voix, mais je ne l'ai vue qu'en playback dans la série et peut-être quelques fois en tournée.

 

Je me demande ce qu'elle vaudra en tant que popstar (enfin chanteuse de pop, ne mettons pas la charrue avant les boeufs).

 

Mais 26 ans, ça fait tard! Bon Carly truc a sensiblement le même âge me direz-vous...

 

J'espère juste que ça sera des chansons avec de la voix et bien rythmées.

Lien vers le commentaire

Mauvais topic =/. Pourtant, Lea Michele et Brandy, ça se ressemble pas.

A 26 ans, Brandy avait vendu 30 millions de disques chouchou.

Elle ne jouait pas les débiles prépubères dans une série de catégorie Z.

glee-bitch-please.gif

 

Ta Lea noonecuur Michele ne vendra jamais 65k en première semaine. Elle rêvera encore d'avoir les scores de Brandy cette année.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

A 26 ans, Brandy avait vendu 30 millions de disques chouchou.

Elle ne jouait pas les débiles prépubères dans une série de catégorie Z.

glee-bitch-please.gif

J'ai pourtant aperçu Brandy dans 90210 =/.

 

Quant à Saxon, on sait très bien que le problème avec Lea Michele vient de cette reprise qui prouve que Rihanna chante comme une merde :

 

http://www.youtube.com/watch?v=uZoDOHkPyQo

 

Les chaînes françaises ne prennent même plus la peine d'utiliser la version originale dans leurs émissions =/.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai pourtant aperçu Brandy dans 90210 =/.

 

Tu m'expliques le rapport?

Je te dis juste qu'à 26ans, age égaux, la legende avec qui tu compares cette grincheuse avait déjà tout fait!

 

Saxon a parfaitement resumé le monstre de cliché vocal. Elle avait fait une reprise de "TaKing Chances " de Dion qui me hante jusqu'à ce jour et en plus elle prend Katy Perry pour exemple. OH SE-COURS!

 

wilhelmina.gif

'

Je te laisse ton topic en esperant qu'elle fasse les mêmes scores que le projet yéyé de son cher prof.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quant à Saxon, on sait très bien que le problème avec Lea Michele vient de cette reprise qui prouve que Rihanna chante comme une merde :

"Take A Bow" n'est pas un chef d'oeuvre mais la version de Rihanna a quand même un peu plus d'""âme""".

L'autre, c'est d'un linéaire... on s'emmerde tellement en écoutant sa reprise. Autant être fan de Céline Dion sérieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...