Aller au contenu

Maryvette Lair - Ep (Single : Boom Boom)


Messages recommandés

photo_1350982879.jpg

 

EP de 4 titres, deux inédits, deux reprises

 

Sortie le 12 novembre.

Album courant 2013.

 

1. Boom Boom (reprise de Jérôme Van Den Hole sorti sur son album l'année dernière)

2. Le Lundi Au Soleil (reprise de Claude François qui a pompé sur quelqu'un lui aussi !)

3. Embrasse-moi Superman

4. Fille d'Atmosphère

 

Ce disque se veut correspondre à son humeur du moment : légère. Donc ce sera de la pop légère, sans prise de tête. (Elle abuse un peu !)

Pour ceux comme moi qui ont adorés ses interprétations comme Bang Bang, ont risque de rester sur notre faim.

 

Extrait du single sur CIF.

Lien vers le commentaire

1 ou 2 ans d'attente pour 2 reprises et 2 chansons??? WTF?

je me suis dit pareil, mais au moins on a quelque chose c'est pas si mal moi perso la chanson Boom je ne connaissais pas, ça me fait qu'une reprise !!

 

Je pense qu'ils testent avant en effet mais bon un EP téléchargement pour le lancement d'une artiste je suis pas convaincu ..

Lien vers le commentaire

je me suis dit pareil, mais au moins on a quelque chose c'est pas si mal moi perso la chanson Boom je ne connaissais pas, ça me fait qu'une reprise !!

 

Je pense qu'ils testent avant en effet mais bon un EP téléchargement pour le lancement d'une artiste je suis pas convaincu ..

 

C'est ce qu'a fait Ben L'Oncle Soul (et avec des reprises).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'EP c'est bien parti pour devenir la règle pour les nouveaux artistes (sauf les quelques très rares exceptions sur lesquelles les majors sont prêtes à mettre au moins 400 000 euros sur la table et sauf les productions "participatives" qui se vendent à 1000 exemplaires au grand maximum et ne font pas progresser beaucoup la carrière des artistes).

Bon, pour en revenir au sujet, je ne suis pas trop séduit par cet EP...Mais au moins je suis constant: elle ne m'a pas franchement captivé tout au long de X factor !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...