Aller au contenu

Patrick Bruel - Nouvel Album | Single: Lequel De Nous


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

La palme d'or revient donc incontestablement à Patrick BRUEL. C'est face à une place bondée, que le tout récent sexy sexagénaire a embarqué le public sur une autoroute de tubes, avec une énergie et un show détonants. De l'intro sur "Comment ça va pour vous ?", au final sur "Pour la vie", se sont succédé "Alors regarde", "Tout recommencer", "Place des grands hommes", "J'te l'dis quand même", "She's Gone", "Au café des délices", "Casser la voix", entremêlés de chansons d'albums, plus intimes, telles que "Louise" ou "Est-ce que tu danseras avec moi ?". BRUEL a tout compris. Le public lui rend en mille. On sent cela dit que l'interprète est prisonnier d'une dualité : son obsessionnel jeunisme, et son besoin de crédibilité en s'appropriant un répertoire proche de ceux d'un RENAUD ou d'un FERRÉ (son album de reprises de BARBARA ne me contredira pas). Notons son joli clin d'œil à Johnny HALLYDAY avec sa reprise de "J'ai oublié de vivre" - Thierry Cadet

https://www.melody.tv/actualite/francofolies-de-spa-2019-zazie-zaz-bruel-angele-orelsan-ont-enflamme-le-plat-pays

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Je ne suis pas le plus grand fan de Bruel (je n'ai même pas écouté son dernier album), mais l'extrait envoyé aux radios pour la réédition de son album est très réussi, je trouve. Le mélodie, les paroles, cela me paraît plus abouti que les chansons qu'il a sorties ces dernières années :

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Fl0w a dit :

Mais qu'est ce qu'elle raconte elle?!

C'est grave...

 

C'est une mauvaise femme, j'ai déjà eu à faire à elle plusieurs fois et ça s'est toujours mal passé.

 

J'ai cliqué, certains lui ont mis le nez dedans en commentaire, elle dit évidemment que c'est de l'humour alors qu'en vrai à la base, pas du tout. Je déteste ce genre de personnes. Malhonnête. Et envieuse. Toxique en somme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...