Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Fl0w

Patrick Bruel - Nouvel Album | Single: Lequel De Nous

Recommended Posts

7753624353_lequel-de-nous.jpg

 

Jeudi, Patrick Bruel a dévoilé son nouveau single "Lequel de nous", premier extrait d'un album à venir. Le septième opus du chanteur, acteur et comédien, débarquera chez les disquaires le 26 novembre, soit six ans après "Des souvenirs devant". Patrick Bruel a concocté des chansons parlant de lui, mais aussi beaucoup des autres, s'aventurant sur le terrain de la pop, du rock et du rap.

 

 

Ecoutez ce nouveau single (qui est une reprise de Félix GRAY) en intégralité:

http://www.wat.tv/audio/patrick-bruel-lequel-nous-5b2pt_4tj7x_.html

  • Like 2

Share this post


Link to post

j'étais passé complètement à côté de son retour jusqu'à le voir à DALS samedi dernier, et finalement j'aime beaucoup cette chanson, ce qu'elle dégage. La pochette j'adore, il y a un clip de prévu bientôt?

  • Like 1

Share this post


Link to post

L'album vient de sortir et affiche de bons résultats au niveau des plateformes de téléchargement. Il reste fidèle à lui-même et nous dévoile un opus excellent.

Sauf que cette fois-ci il y a quelque chose en plus de la qualité. Quelque chose de bouleversant, un titre finalement innatendu par sa portée: "Les larmes de leurs pères".

  • Like 1

Share this post


Link to post

j'ai beaucoup aimé cet album, je l'ai vu en concert pour la 1ere fois au mois de Mai, et quelle présence, quel charisme et quel répertoire !

Il tient son public, joue avec et de lui ...

Un sans faute !

  • Like 1

Share this post


Link to post

On avait parlé d'une réédition de Alors Regardes avec un duo avec Céline Dion sur Qui a le droit ? : on a des news de ce duo ?

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Je  viens de réaliser que le nouvel album de Mylène Farmer n'a pas vraiment le choix de sortir avant octobre-novembre.. Ces mois étant réservés à la sortie de l'album posthume de Johnny! Et Dieu sait qu'il occupera toute l'espace médiatique des derniers mois de 2018 avec celui-ci!    Ça laisse que cette case pour Mylène! On est si près! 
    • Je me suis offert (il était temps) le GREATEST HITS de ABBA vendredi dernier sorti cette année avec donc ABBA GOLD et MORE ABBA GOLD.   Comment fonctionne les ventes dans ce cas? Car c’est un box deux albums.
    • (Édition à gros budget, la production propose une autre image de garde pour les classements généraux. Oui par contre y a pas la couleur. Non mais vous pouvez pas vous contenter de ce qu'on vous propose non ? tsss... )   CLASSEMENT GÉNÉRAL   Sa présence aux comptoirs des bars les plus branchés des années 63 et 64 de San Francisco permet à MJB de prendre le large pour ces 10 premiers jours de compétition. Un âge vénérable et une vie de strip-teaseuse pour les plus grands qui forcent le respect.   Dans le bas du classement, Clay et Kelvin pâtissent de leurs dernières places aux manches précédentes, mais rien de dramatique ni de définitif, tout peut/va changer !   Pour vous situer et vous permettre de vous rendre compte des écarts (minimes), vous pouvez prendre connaissance des scores de ZOZO, Invictus et LionHeart !   1. Mémé 2. Kinderfeld 3. ZOZO - 236 points 4. For Ever 5. Red Lipstick 6. cosmocat 7. Invictus - 211 points 8. SlenderFrame 9. Raindrops 10. Platinium 11. LionHeart - 150 points 12. Clay 13. Kelvin   À tout à l'heure pour la suite et le nouveau thème !  
    • Cet ajout de "FEFE" à son album en plein milieu de la semaine quand elle capte qu'elle n'a pas le #01 aux prévisions du classement. Elle fait tellement pitié putain.... J'espère que Billboard ne va pas en tenir compte, et encore mieux souligner dans un article le désespoir de la meuf en contrant et rejetant sa tentative de triche et son très mauvais fairplay... C'est lamentable et je croise les doigts pour qu'elle entre #02.
×