Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

 

C'est clairement pas mérité vu que l'album est un des pires de 2016, mais vu que j'aime le showman qu'il est, je suis content en même temps, j'espère juste que ça ne lui donnera pas l'envie de continuer à faire des bouses comme 24K Magic, et qu'il nous refera pour le prochain opus, de vrai bonnes chansons comme il sait les faire.

La vache

Lien vers le commentaire

Versace On The Floor est officiellement le nouveau single ? Le titre est #01 sur Spotify aux Philippines, où je suis assez étonné de voir que les streams y sont importants: 217 000 pour Versace On The Floor hier dans ce pays pour un total de 7,7 millions de streams sur Spotify. Assez étonnant de voir des chiffres aussi élevés sur Spotify la bas sachant qu'au Japon par exemple les chiffres streaming sont hyper faibles pour l'instant .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

That's What I Like est déjà #53 sur iTunes US ! (Et #120 sur Spotify US). Il n'aura pas de mal à avoir un nouveau hit avec ce titre, au moins aux US en tout cas :)

 

That's What I Like est déjà #53 sur iTunes US ! (Et #120 sur Spotify US). Il n'aura pas de mal à avoir un nouveau hit avec ce titre, au moins aux US en tout cas :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
iTunes - That's What I Like


#20 Australia

#23 United States

#23 New Zealand

#76 Canada

#138 United Kingdom


La sauce prend d'ores et déjà très bien dans les pays anglophones ! :) (et sans l'aide d'un clip!)


PS: Le récap' chiffres est régulièrement mis à jour ! N'hésitez pas à le consulter à la page 1.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...