Jump to content
Fabolous

Kelly Rowland | Talk A Good Game

Recommended Posts

76202_10151181354708675_114007370_n.png

Née le 11 février 1981 à Atlanta, Kelly va connaitre le succès très tôt avec les Destiny's Child, elles vont sortir 4 albums et rencontrer un succès monstre dans le monde.

c29befc6.jpg

En 2002 Kelly rencontre un succès énorme avec Nelly sur Dilemma l'un des plus gros succès de la décennie passé. L'année d'après Kelly sort son premier opus, Simply Deep avec le tube Stole, l'opus va démarrer n°1 en UK et se vendre à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=5o01uU7OdnQ%5B/font%5D[/media]

En 2007 elle est de retour avec un second opus solo, Ms. Kelly. L'album va flopper dans le monde ont retiendra tout de même l'excellent Like This et le remix de Work.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=IIMAqSiesgM%5B/font%5D[/media]

En 2009 elle revient sur la scène mondiale avec When Love Takes Over qui va être un carton dans le monde entier. En 2010 elle change de label et déménage chez Universal Motown, elle revient avec Commander, Rose Colored Glasse, Grown Woman, les 3 singles vont flopper. Forever And A Day va également flopper. A la fin de l'année elle revient avec Tinie Tempah sur Invincible qui va cartonner en UK.
En 2011 elle tente quelque chose avec Motivation et heureusement pour elle le titre cartonne et devient le titre r&b qui à le plus marché sur l'année.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=s1XozsBN5Z4%5B/font%5D[/media]

En deux mois elle ré-enregistre une partie d'Here I Am et l'opus sort et va faire son petit bout de chemin aux US. Down For Whatever va marcher en UK. Elle va également devenir juge au X-Factor UK.

En 2012 elle revient avec un nouveau titre une nouvelle fois en compagnie de Lil Wayne, Ice qui cartonne aux US. Elle apparaît sur le nouveau Ludacris, Representin' qui explose aux US et également le très bon Mama Told Me de Big Boi.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=YM4YM7nNh9U%5B/font%5D[/media]

L'album se nomme Year of the Woman et est prévu pour 2013.

tumblr_lqyt0yLXtv1qc42hdo1_r1_500.gif

  • Like 18

Share this post


Link to post

Son retour m’excite tellement, ICE est un véritable grower chez moi.

 

Kelly ramène tes wigs rapidement, et y'a intérêt à ce que YOTM soit aussi bon que Here I Am.

Share this post


Link to post

tumblr_lufg3zkVUY1qf5bv6.gif

 

Oué je sais c'est une opinion impopulaire, je ne devrais pas me permettre ce genre de choses sur les topics.

Je risque de choquer les petites âmes.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Motivation n'est pas du tout le plus gros succès urbain ou R&B de 2011.

 

On dirait que tu parles d'un titre qui a floppé sa race alors que la performance qu'a réalisée Motivation est tout de même exceptionnelle.

 

2ème au R&B/Hip-Hop Songs YEAR END 2011.

 

Et puis occasionnellement, il a juste été :

7 semaines n°1

9 semaines n°2

2 semaines n°3

Share this post


Link to post

Le classement le plus officiel est celui de la médiabase ou Motivation est n°1 en 2011.

 

Malheureusement, je pense que ce classement permet seulement de dire que Motivation est le titre le plus écouté en radios en 2011.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Pour moi le classement Mediabase et tout aussi important que les classements Billboard, donc la mention "titre le plus écouté en radio urbaines" ont peut l'attribuer à Motivation.

Share this post


Link to post

Dans ce cas je peux dire que What's My Name est le titre qui a le mieux marché au USA en 2011 ? Puisqu'aucun autre titre n'avait fait plus que 165 million (j'ai un doute sur RITD) mais quand bien même, Motivation n'est pas le titre urbain qui a le mieux marché en 2011.

 

Tu te prends souvent la tête pour des futilités? :mellow:

Share this post


Link to post

Cest du chipotage tout ça.

 

Quoiqu'il en soit Motivation est le plus gros tube de Kelly, il était increvable en radio alors que tout le monde criait au flop (dont certains ici d'ailleurs)

 

J'espère que Ice suivra le même chemin que Motivation.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Hâte aussi pour son album, même si j'aime rarement ce qu'elle fait dans sa globalité, y'a toujours des titres ici et là qui me plaisent.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Here I Am était vraiment un excellent album, j'ai vraiment tout aimé. Aucune piste n'étais a jeter et il y avait un excellent équilibre dans l'album, que ce soit entre les titres Urbain et les titres pop ou entre les Mid & les up. La production de l'album était très bonne, le visuel n'était pas super mais surtout , je trouve que l'exploitation de l'album était assez nulle avec le recul.

 

:crazylove:

 

Dans mon top 3 des meilleurs opus de 2011.

  • Like 2

Share this post


Link to post

×