Aller au contenu

Girls Aloud | Something New


DooWop

Messages recommandés

Je connais pas trop le groupe donc je peux pas trop comparer avec leur disco et les anciens clips. Concernant la chanson donc je trouve que c'est le gros bordel, assez désagréable à écouter, et le clip pareil, VIDE. J'adore Cheryl et Nicola j'ai du mal à croire qu'elles sortent ce genre de sons, surtout Nicola :lol:

Lien vers le commentaire

Go girls go go go go go! We girls gonna take control!

 

C'est bon, j'ai succombé au titre, ce qui est plutôt logique. Par contre, je peux pas en dire autant pour le clip. La vidéo est banale, vraiment rien d'intéressant, mais ce n'est pas étonnant. Le pire est la sorte de chorégraphie, c'est une blague. Elles arrivent même pas à faire leur deux ou trois pas en même temps. Il faudrait pas comparer leur choré à celles des Girls' Generation, haha.

 

Cheryl est très belle, comme d'habitude ! Par contre, Sarah...

Lien vers le commentaire

Content de les revoir ensemble.

Même si le clip n'a vraiment rien de sensationnel, ça permet de revoir la face de Nadine. :giggle:

Et puis Sarah ressemble de plus en plus à Fergie ...

 

Par contre Kimberley, Nicola et Cheryl sont sublimes !! :crazylove:

 

tumblr_mc5e44fQsk1r7jm8uo3_250.gif

 

:oJe ne savais pas que tu les aimais !!!!!

Lien vers le commentaire

Tant que Nadine me fera rire comme dans cette vidéo, je ne pourrai qu'adhérer aux clips des GA ^^ (j'espère ne pas parler de leur dernier d'ailleurs... Snif).

 

Bon, le clip donne parfois un peu mal au crâne par contre. Mais leur énergie et leurs sourires sont assez communicatifs par moments, la sauce prend assez bien. C'est visuellement totalement creux et scéniquement totalement vide mais c'est coloré, c'est joyeux, c'est festif, donc on leur pardonne.

 

(ouais bon en fait je me suis relu et je vois bien qu'à chaque fois que j'émets une critique je leur cherche des excuses... Je m'en fous ça me fait plaisir de les voir ensemble un point c'est tout ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...