Jump to content
DooWop

Girls Aloud | Something New

Recommended Posts

Je ne sais pas par où commencer ?

Par la chanson qui est affreuse (couplets beauf, intro dégueulasse, refrain pas du tout catchy) ?

Ou bien par le clip qui tourne en rond au bout de 20 secondes ?

• Like 1

Elles sont bonnes (surtout Kimberley, que se passe-t-il ?!), voilà.

Le clip est malheureusement aussi naze que 90% de leur vidéographie. On retiendra les fake accolades et les oeillades de Nadine ♥

Elles sont bonnes (surtout Kimberley, que se passe-t-il ?!), voilà.

Le clip est malheureusement aussi naze que 90% de leur vidéographie. On retiendra les fake accolades et les oeillades de Nadine ♥

Je dois avouer que Kimberley fait sensation... Et oui, le clip est à chier (faut le dire).

Certes le clip est basique, mais j'adore, ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vues ensemble dans un clip que je m'en cogne qu'il soit basique.

Sinon Nuhdeen est overprésente dans le clip et ses expressions faciales m'amuse bien :lol:

• Like 1

Putain, la chanson deboite sa race, je n'arrive a ecouter rien d'autre depuis 3 jours! J'adore!

Sinon Nico est la seule nana credible comme a pu le dire Derf et je trouve qu'elle devrait etre mise plus en avant que les autres...

Le clip est basique mais j'aime bien, tres esthetique!

• Like 1

Content de les revoir ensemble.

Même si le clip n'a vraiment rien de sensationnel, ça permet de revoir la face de Nadine. :giggle:

Et puis Sarah ressemble de plus en plus à Fergie ...

Par contre Kimberley, Nicola et Cheryl sont sublimes !! :crazylove:

tumblr_mc5e44fQsk1r7jm8uo3_250.gif

• Like 2

Le clip est à l'image de la chanson à savoir banal! D'ailleurs, je trouve qu'on voit trop Cheryl ( et son look de merde) et pas assez Nicola.