Aller au contenu

lil'jon & the estside boyz-crunk juice


mychoo974

Messages recommandés

voila je vai vous faire la critique d'un album que j ai beaucoup aprecié:crunk juice de lil'jon & the estside boyz .un album remplie de turies !!!!(pour tout ce qui aime le crunk)

 

B00069FL7M.01.LZZZZZZZ.jpg

 

1)crunk juice(intro)

lintro de lalbum affiche clairement qu on a faire a du pur crunk comme on l aime(faut aimer le genre)

2)get crunk ft bo hagon 9/10

attention pour tout ce qui on les orreille fragile c du son trer lourd qui debouche les oreille !!!trés bon instrumental!!

3)what u gon do ft lil'scrappy 9.5/10

attention tuerie!!!!encore une(lol:)encore un super instru qui fait bien mal .

4)real nigga roll car ft ice cube 10/10

une boucherie!!!avec un super dernier couplet de ice cube.

5)bo hagons phone call(skit)

une petite interlude histoire de reposer un peu les orreilles lol.

6)da blow ft gangsta boo 6.5/10

encore un super instru...dommage que jaime pas tro le couplet de gangsta boo.

7)contract ft trillville jazz 7/10

comme la chanson precedente un super instru mais jaime pas tro le couplet...mais heuresement lil'jon est la pour geuler ce qui remonte le niveau de la chanson lol.

8)E40 choppin(skit)

une interlude ...

9)white meat ft 8ball&MJG 10/10

une nouvelle boucherie!!!qui sonne plus rock mai toujours avec un super instru.

10)dont fuck with me 9/10

une chanson trés 'crunk rock'avec des grosse guitares derriere....avec lil'jon qui geule comme un tarer bref du pur bonheur...

11)chris rock lets be friends(skit)

une interlude qui introduit la chanson suivante...

12)lovers and friends ft usher & ludacris 9.5/10

une nouvelle chanson du trio usher,lil'jon & ludacris cette fois sa n est pas du crunk mais une ballade (pour une fois je trouve que lil'jon gache la chanson...)

13)one night stand ft oobie 5.5/10

c la plus lente de l'album(voir un peu ennuyante)...heuresement lil'jon ratrape le coup.

14)aww skeet skeet ft dj flexx 7/10

cette chanson est vraiment pour mettre de l ambiance en soirré...avec un lil'jon qui est au sommet de sa forme pr geuler lol.

15)chris rock in the club(skit)

une interlude pour introduire le prochain morceau...

16)in da club ft R.kelly & ludacris 10/10

une nouvelle turie pour les club,super instru...avec r kelly qui rap et un ludacris trés en forme sur son couplet ... un des meilleur morceau de l'album.

17)bitches aint shit ft snoop dogg,nate dogg,suga free & oobie 10/10super morceau typé westcoast...nate dogg assure trop bien sur le refrain , lil'jon balance un super couplet ....un super morceau bien funky.

18)chris rock get lower

interlude pour introeduire le prochain morceau...

19)stick that thing ft ying yang twins & pharelle 5/10

c le morceau produit par les neptunes...la prod est pas terrible et la chanson ne passe pas avec le reste de l'album.

20)grand finale ft jadakiss,bun b,nas,ice cube &T.I 10/10

super morceau,instru denfer,tout les MCs presen sur le morceau assurent.

 

 

en conclusion:8.4/10 un trés bon album super pour toute les fetes et mettre de l ambiance partout ou pour vous reveiller le matin lol.

 

atention:il faut vraiment aimer le genre pour aprecier cette album,a ecouter avant d acheter.

 

c ma premiere critique alors soyez indulgent avec moi svp...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'adore Lil Jon, je vais avoir l'album lundi ou mardi !! En tout cas avec tous ces sons lourds que tu me décris, je suis sûr que je vais aimer !! Par contre je raffolais pas de "Lovers & friends", lol, c'est pas du crunk^^

Lien vers le commentaire

oui bien moi j'ai beaucoup moin acrocher que son precedent album " king of crunk" cela est surtout du au morceau crunk rock beaucoup trop bourin " let's go etait vraiment trés bonne mai la c'est vraiment trop"

sinon mais preferait what u gon do, real nigga roll , bitches aint shit, stick that thing ( moi j'ai bien aimer l'instru et les 2 coupler des twins).

mais l'album reste quand meme bon

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...