Aller au contenu

Bruno Mars - Locked Out Of Heaven


 Moki

Messages recommandés

En effet le rapprochement musical est évident avec The Police :mellow:

Je n'avais pas eu l'occasion d'écouter encore le titre, je dois dire que je suis un peu sceptique... A cause de la fin, il y a un peu trop de répétition en fait. Autant ça peut marcher sur certains titres, autant là perso, ça me prend la tête :mellow:

Bon et le clip, bof bof.

 

Déçu du come back. J'écouterai quand même l'album ceci-dit, Doo Wops & Hooligans était tellement bon !

Lien vers le commentaire

J'ai l'intuition (enfin, faudra voir l'album) que Bruno Mars va changer de public... J'avais noté dans mes petits papiers de 2011 "A surveiller", parce que globalement, je ne retenais franchement rien de lui, à part peut-être It will rain, mais que ce que j'avais aperçu (live hommage à Winehouse, etc.) était encourageant... Et là, j'adore Locked out of heaven, toute resucée de la machine" Police" que ce soit (ça doit d'ailleurs être assumé, car dès les premières notes, on entend du Police)...

 

Depuis la sortie du titre, je vois beaucoup de fans de "Doo-Wops" ultra déçus et des nouveaux arrivants plutôt fans du morceau... donc voilà, j'ai l'impression que Bruno change de public : est-ce que ce sera bénéfique pour son compte en banque ? Ca a l'air de pas trop mal se passer pour le moment, à voir...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...