Aller au contenu

Bruno Mars - Locked Out Of Heaven


 Moki

Messages recommandés

J'ai arrêté le clip au bout d'1mn.

Lui qui avait fait plutôt de mon clip (les cassettes dans Just The Way You Are, la pseudo dépression avec son piano à roulette dans Grenade et la choré/webcam avec les têtes de singe pour The Lazy Song), je suis chute très déçu de ce clip qui est juste insupportable.

Les effets vieille vidéo INA sont à chier, ça change de plan toutes les demi-secondes, on voit rien, et c'est un live quoi...

 

C'est dommage, car la chanson est une grosse bombe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand il fait un copié-collé, il va jusqu'au bout parce que le clip me fait penser à un clip de ... The Police.

 

C'est peut-être voulu? :unsure:

Enfin moi ça me dérange pas du tout, j'aime les deux, et si le nouvel album est différent de Doo Wop, c'est pas plus mal. Je ne comprends pas trop que vous n'aimiez pas trop, alors que beaucoup râlaient de ces chansons un peu trop romantiques/niaises, et là pour le coup, on est loin de Just The Way You Are, Grenade, Marry You, Talking To The Moon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Bruno Mars, j'aime assez la chanson, mais alors le clip... Je me suis franchement forcé à regarder jusqu'au bout quoi. Le montage est trop haché, les effets dérangent plus qu'autre chose, je comprends le concept et l'ambiance qu'il a voulu donner mais je me suis ennuyé :unsure:

Lien vers le commentaire

Il y a de l'idée. Mais c'est vrai qu'il a un peu exagéré sur les effets. J'ai eu parfois mal aux yeux.

Par contre, il y a des moments super beaux.

J'aurai bien inclus des plans en pleine rue à Brooklyn dans les années fin 70...

 

Sinon, la musique est top. Du 100% Police en version modernisé. Ca le fait pas mal.

 

Clip 12

Chanson 15

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...