Aller au contenu

The Xx - Chained


Slave

Messages recommandés

Chained est assez bien représenté par le clip. Les effets de lumières sont sympas. Le seul truc, c'est que je commence à en avoir marre de tous ces réalisateurs qui mettent du slow-motion partout. Oui c'est beau, graphique, ça donne un ptit côté branchouille. Mais au final, quand on a vu à peu près tous les effets possibles et imaginables, ça devient vite assez banal et on perd "l'effet perché" du truc.

 

Je n'ai rien de spécial contre la vidéo, c'est juste que ce soir j'avais envie de ronchonner. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, la chanson, de base, j'adore. Une des meilleures de Coexist.

Pour moi, le clip éclipse complètement le dernier Lana Del Rey (je compare dans le principe des clips qui viennent de sortir). J'adore du début à la fin, les plans sont maîtrisés et les effets de slow motion de toute beauté. C'est vrai qu'on a tendance à l'utiliser n'importe quand mais ici c'est juste magnifique. J'aime beaucoup le principe de Oliver et Jamie qui viennent sauver Romy de la noyade (alors oui, ce pitch on l'avait déjà dans un Harry Potter mais bon). Les couleurs sont sublimes car elles fonctionnent avec la musique. Vraiment, un coup de coeur pour ce clip.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...