Aller au contenu

Messages recommandés

A vous lire on dirait que ça fait des années qu'elle est absente médiatiquement .Elle a été très présente ces dernières années ,elle fait une pause et c'est heureux pour les gens qui ne sont pas spécialement fan ,car pour eux quelqu'un de trop présent finit par lasser .Pour moi c'est le cas en ce moment avec Louane.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Nolwen mais j'aimerai bien un changement de style dans ses chansons que je trouve trop lisses actuellement, peut-être plus de rythme, ou de folk (celtique ou americaine pourquoi pas), d'après moi ça donnerait beaucoup de plus de force à sa voix qui est si belle, en la sortant de quelque chose de trop classique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa carrière est ennuyante en ce moment, en plus j'imagine même pas ce que pense le grand public (l'exploitation du dernier album était pas au top, le dernier souvenir des gens est 6éme continent).

 

Tu n'as pas du suivre sa tournée accoustique pour OFDL,rien que 2 tournées pour ce dernier album,un DVD live,2 CD Live!Et un concert à la Télé! :thumbup:

En ce moment,elle prépare son prochain album!Elle est perfectionniste et mystérieuse,on le sait!Mais le Public ne l'oublie pas,il l'attend!Ce n'est pas le genre d'Artiste qu'on oublie désormais! :)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...