Aller au contenu

Messages recommandés

Les photos à Tahiti sont magnifiques.

Pour revenir vite fait sur la pseudo polémique autour des déclarations de Laurent Luyat, je trouve aussi qu'il a un melon énorme en déclarant que soit disant une foule l'acclamait :mdr: . Cependant, je n'avais pas vraiment apprécié le ton trop agacé de Nolwenn sur une simple question, c'est avec ce genre d'attitude qu'elle alimente le phénomène. Répondre à la question simplement avec un certain détachement et une certaine indifférence aurait été une réaction plus judicieuse et intelligente, à mon sens. Enfin bref!! Pour Morandini, il n'a jamais aimé Nolwenn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les photos à Tahiti sont magnifiques.

Pour revenir vite fait sur la pseudo polémique autour des déclarations de Laurent Luyat, je trouve aussi qu'il a un melon énorme en déclarant que soit disant une foule l'acclamait :mdr: . Cependant, je n'avais pas vraiment apprécié le ton trop agacé de Nolwenn sur une simple question, c'est avec ce genre d'attitude qu'elle alimente le phénomène. Répondre à la question simplement avec un certain détachement et une certaine indifférence aurait été une réaction plus judicieuse et intelligente, à mon sens. Enfin bref!! Pour Morandini, il n'a jamais aimé Nolwenn.

Nolwenn agacée a eu une réaction saine et normale pour en finir avec ces comparaisons débiles!Et encore elle est restée près de ce Mr au melon!Lol!!!!!

Depuis quand Nolwenn a des réactions inintelligentes,c'est Toi qui le dit!

Morandini n'en parlons pas!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...