Aller au contenu

Messages recommandés

Donc Nolwenn (et son équipe) sont les champions des annonces qui avortent ! Après le clip annoncé de "Moonligth Shadow" puis annulé, l'exploitation inexistante de "J'ai volé le lit de la mer", voiciii l'annulation de pack fan au dernier moment :mdr: Non, mais il faut vraiment qu'elle change, car ce n'est plus possible d'être aussi à la ramasse...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Passons à la promo Télé du Best of CD/DVD ou émissions avec Nolwenn!

Et je n'ai tout noté!...

 

Modérateurs .org

 

Nolwenn sera l'invitée de l'émission "Les maternelles" diffusée sur France 5 le 9/12 à 8h55.

Un sujet tourné au Musée de la Marine sera diffusé au JT de 13h00 sur TF1 le 01/12.

Nolwenn sera dans l'émission "Salut les Terriens" diffusée en clair sur Canal + le 13/12 à 19h10.

{M6}] JT le 01.12 Un sujet sera diffusé dans les JT de 12h45 et 19h45 le 01/12.

Nolwenn sera l'invité principale ce C à vous sur France 5 lundi 1er décembre à 19h. Elle participera au diner et chantera Ophélia en fin d'émission.

 

 

Nolwenn participera à l'émission spéciale sur le porte-avions Charles de Gaulle à Toulon le 18 Décembre. Diffusion sur France 2.

 

 

"Alcaline"La pastille sera diffusée sur France 2 le 16/12 à 20h30

Diffusion de "300 choeurs"avec Kendji sur FR3 Mercredi 24.12.2014 à 20h45

Lien vers le commentaire

Merchandising enfin ouvert ! (C'est quand même dingue la non communication... bon je ne vais pas me plaindre de l'avoir trouvé, je suis sur d'être dans les 100 premiers du coup)

 

http://nolwenn.universal-music-store.fraU

 

 

Sur le site de la fnac cela fait plus d'1 mois que mon mari et moi avons précommandé le DVD/2 cds lives.

Il faut savoir chercher sur les sites de ventes de disques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...